vince1450 a écrit :Ah oui aussi je voulais dire un joli "qui ne saute pas n'est pas Caennais " de la part de PaPa devant le parcage qui m'a bien fait rigolé
Ah oui, c'est vrai que ça m'a bien fait rire aussi .
D'ailleurs ça aussi c'était sympa de voir et les joueurs et les coach venir nous saluer. Ils le font peut être souvent en déplacement, mais vu que c'était mon premier cette année.. Et merci aussi a G.Leca et B.Thiam pour l'ambiance mis dans le parcage (même si il n'y en avait pas forcément besoin).
Ouais, bonne communion hier soir avec les joueurs...
'fin bon, ça doit pas faire oublier que les types rentrent direct au vestiaire après un 0-0 à Monaco...
Bref, d'un match à l'autre...
Sinon, environ 1500 Caennais en parcage + 1500 autres dispersés dans les autres tribunes Ambiance magnigique
En présensant le match, Balbir ne dit même pas que c'est contre Caen. Il faut attendre Montiel pour qu'on donne le nom de l'adversaire.
Et sur le ralenti flagrant, du but de Pagis où il y a 2 joueurs hors jeu, il dit "Ah oui, ça se joue à peu de choses". Bah y'a hors jeu connard, même pas il le dit.
Angus a écrit :On sent que les joueurs et le staff sont soudés et qu'ils s'entendent bien. Je pense que c'est ce qui a fait la difference avec les Rennais hier, quand on voit la réaction de pagis qui n'est certainement pas un mauvais mec, ils vont avoir du mal à redresser la barre.
Dans jour de foot, on a également vu Sorlin se faire insulter à la sortie du stade, celui-ci répliquant au supporter acariâtre : "Ferme ta gueule, tu ferais mieux de crier dans les tribunes !"
ambiance !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Angus a écrit :On sent que les joueurs et le staff sont soudés et qu'ils s'entendent bien. Je pense que c'est ce qui a fait la difference avec les Rennais hier, quand on voit la réaction de pagis qui n'est certainement pas un mauvais mec, ils vont avoir du mal à redresser la barre.
Dans jour de foot, on a également vu Sorlin se faire insulter à la sortie du stade, celui-ci répliquant au supporter acariâtre : "Ferme ta gueule, tu ferais mieux de crier dans les tribunes !"
ambiance !
Les pauvres dirigeants rennais, qui n'ont pas encore de palmarès mais déjà les blaireaux aigris qui vont avec...