Ligues MPG de le forum
Re: Ligues MPG de le forum
Comme d’hab on attend NICKP.
*soupire*
*soupire*
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Hu hu hu...
J'adore te faire soupirer
En attendant je suis le premier à avoir validé 2 tours, alors hein bon...
J'adore te faire soupirer
En attendant je suis le premier à avoir validé 2 tours, alors hein bon...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Cela dit, très satisfait de ces petites emplettes...
Mbappé et Aubameyang entre autres.... lequel des deux va se faire les croisés dans une semaine ??
Mbappé et Aubameyang entre autres.... lequel des deux va se faire les croisés dans une semaine ??
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
comme d'hab je repars sas attaquant apres le tour 1, je vais devoir payer les rebuts hyper cher au tour 2
Pendant qu'en D4 on attend toujours que XJ et Aristophane se connectent.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
- Xavi Jacob
- Xavi Jacob
C'est fait.
Dépêche toi Aristo, c'est inacceptable ce retard.
Dépêche toi Aristo, c'est inacceptable ce retard.
Kikapété de platine
- Aristophane
Ya plein de retardataires pour le tour 2 de la ligue 4! C'est inadmissible !
Thibault en L3....
on attend donc :
D1 - Tour 3 : Cuicui
D2 - Tour 1 ; Tom
D3 - Tour 1 ; Milhouse
D4 - Tour 2 : Tout le monde sauf Xavi, Tite et Alf
vous pouvez les huer (on peut mettre Momo aussi dans le lot, comme ça gratuitement)
D1 - Tour 3 : Cuicui
D2 - Tour 1 ; Tom
D3 - Tour 1 ; Milhouse
D4 - Tour 2 : Tout le monde sauf Xavi, Tite et Alf
vous pouvez les huer (on peut mettre Momo aussi dans le lot, comme ça gratuitement)
- pascalnouma
Bouh Momo !
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Je propose que ceux qui n'ont pas encore validé leur premier tour d'enchères commencent le championnat avec 3 points de malus !
On t'a vu Tite à essayer d'acheter TOUS les attaquants du championnat, c'est pas très sympa pour les copains.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Ahaha, j'ai voulu avoir quelques attaquants à pas cher donc j'ai enchéri sur une douzaine à prix plancher, mais vous vous êtes tous rué sur les mêmes et vous me les avez laissés 
- Huisgonde
Donc je me fais chier, hier soir, dans la montagne iseroise, à faire un mercato sans trop réfléchir et analyser la data chère à Guigui, alors qu'en fait j'aurais pu le faire tranquillement pendant mes 6h de train demain c'est ça ?
Je demande des sanctions exemplaires.
Je demande des sanctions exemplaires.