Quelle équipe l'année prochaine ?

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Molko

#3901 Message par Molko »

Oui, il y a du Séguéla dans Pilou, la farce tranquille.
NJA

#3902 Message par NJA »

Why not a écrit :Et ça apporte quoi d'avoir un cintre développement durable...

Qu'est ce que c'est ringard et inutile. Je ne vais pas me lancer dans la philosophie du développement durable (production de biens inutiles en quantité non négligeables) mais juste m'intéresser à la politique de communication sous-jacente : L'image du gentil club provincial qui vous offre un pauvre cintre aux couleurs de Malherbe, je trouve ça nase.

Qui à déjà vu un cintre au pied de son sapin de noel ? Quelle en est l'utilité en rapport avec la vie d'un supporter ? N'aurait il pas été plus intéressant d'offrir une paire de trucs gonflables pour applaudir, une housse pour foutre sur les sièges, une trompette à 2 balles pour les gamins... Enfin quoi un CINTRE !!!

Mais vive le logo quoi... Vu la politique de com on aurait pu finir avec un étendard vert et jaune.

Je ne pense pas que le SMC ait fait expressément la demande à un partenaire de fabriquer des cintres dans l'optique de les distribuer à ses supporters.

Ce genre de choses s'arrange plutôt de la manière inverse:

"Tiens Jean François, si tu veux j'ai un stock de ci ou ça en surplus, j'peux te faire tel ou tel produit aux couleurs du club si tu veux, en plus c'est du matériau recyclable, tu peux communiquer là dessus"
titi trèsloin

#3903 Message par titi trèsloin »

C'est fait par GDE avec des restes de trucs qu'ils n'ont pas osé enfouir en Cote d'Ivoire...
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Vltra

#3904 Message par Vltra »

Concernant Pilou, l'hypothèse "un cintre, c'est sûr ça va plaire à Madame" est malheureusement la plus probable.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
da61

#3905 Message par da61 »

si vous en voulez pas du cintre ,vous me le filez ,il sera trés bien dans mon camion,pour faire sécher mon polo plein de biére pendant la nuit ,à artso le week prochain..
NJA

#3906 Message par NJA »

Vltra a écrit :Concernant Pilou, l'hypothèse "un cintre, c'est sûr ça va plaire à Madame" est malheureusement la plus probable.

Je ne doute pas un instant que les cintres plaisent à Pilou, il a dû s'en mettre quelques uns de côté pour y pendre ses magnifiques chemises.

Mais je ne pense pas nonplus qu'il ait été jusqu'à prendre l'initiative de les faire fabriquer sans qu'on les lui ait proposés.

Ou alors Pilou dépasse l'entendement.
Faiseur de bide

#3907 Message par Faiseur de bide »

Je propose de tirer la bonne hypothèse à Pilou face.
Yohan Mollo, vas-y Mollo, lol
bigdudu

#3908 Message par bigdudu »

Il est pas un peu "cintré" ?
M.O.P

#3909 Message par M.O.P »

NJA a écrit :
Vltra a écrit :Concernant Pilou, l'hypothèse "un cintre, c'est sûr ça va plaire à Madame" est malheureusement la plus probable.

Je ne doute pas un instant que les cintres plaisent à Pilou, il a dû s'en mettre quelques uns de côté pour y pendre ses magnifiques chemises.

Mais je ne pense pas nonplus qu'il ait été jusqu'à prendre l'initiative de les faire fabriquer sans qu'on les lui ait proposés.

Ou alors Pilou dépasse l'entendement.

Connaissant la boite qui fabrique ces cintres, ils existent depuis un peu plus d'un an maintenant et sont très présents chez les "institutionnels" de la région, ceci explique peut-être cela.... Par contre je ne les avais jamais vu aux couleurs de Malherbe...
I need to be myself, I can't be no one else.
Xavi Jacob

#3910 Message par Xavi Jacob »

C'est n'importe manteaux.
Kikapété de platine
bigdudu

#3911 Message par bigdudu »

knais

#3912 Message par knais »

Perquis a prolongé 3 ans, Bosmel et Heurtaux 2 ans. Sorbon est, lui, en discussion avec les dirigeants pour une prolongation de contrat.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Répondre