[J29] Quand le Berry périt
-
fabskywalker
Re: [J29] Quand le Berry périt
Alors là, je tombe sur l'cul !!!
Si la LFP annule une décision d'arbitrage, où va t'on ?
Si la LFP annule une décision d'arbitrage, où va t'on ?
- jesperolsen
La non-suspension d'un joueur exclus à tort s'est déjà produite.
On ne peut pas vraiment dire que l'exclusion a été annulée puisque le match ne reprendra pas à 11 contre 11 au moment de l'exclusion de Duhamel. La décision de l'arbitre n'est donc pas réellement contredite.
On ne peut pas vraiment dire que l'exclusion a été annulée puisque le match ne reprendra pas à 11 contre 11 au moment de l'exclusion de Duhamel. La décision de l'arbitre n'est donc pas réellement contredite.
- José
Re:
M.O.P a écrit :Le carton de Duhamel est annulé
Source : france bleue
Je parie que si le match s'était terminé normalement, le carton n'aurait jamais été annulé. Ça sent le "cadeau de consolation pour les pleureuses de Caen" à plein nez.
Il joue demain?
Est il parti a Nancy ?
Est il parti a Nancy ?
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Non il n'est pas dans le groupe 
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
En passant par Beauvais ca peut le faire pour demain 20h
Modifié en dernier par eldorado le 27 mars 2014 20:41, modifié 1 fois.
- Huisgonde
Enfin, j'imagine que Garande a fait son groupe sans compter dessus, et effectivement, les joueurs doivent déjà être là-bas.
Alors peut-être que c'est une consolation (mais c'est vrai que comme dit précédemment, ça s'est déjà vu. Cela dit des suspensions automatiques effectuées malgré l'absurdité du carton, ça s'est vu plus souvent), mais je pense qu'elle est bien inutile, on a joué une mi-temps quasiment à 10 (peut-être que sans ça, on aurait breaker, va savoir), et je pense que c'est compliqué pour le faire jouer demain.
Alors, l'un dans l'autre... (non Benoit, ce n'est pas à connotation sexuelle)
Alors peut-être que c'est une consolation (mais c'est vrai que comme dit précédemment, ça s'est déjà vu. Cela dit des suspensions automatiques effectuées malgré l'absurdité du carton, ça s'est vu plus souvent), mais je pense qu'elle est bien inutile, on a joué une mi-temps quasiment à 10 (peut-être que sans ça, on aurait breaker, va savoir), et je pense que c'est compliqué pour le faire jouer demain.
Alors, l'un dans l'autre... (non Benoit, ce n'est pas à connotation sexuelle)
Ouais finalement vaut mieux un Koita au taquet qui nous claque des buts comme a Lille qu'un Duhamel pas pret dans sa tête.
- merlinenchant
sur l'équipe 21 Caveglia est invité et cela parle d'arbitrage
Re:
M.O.P a écrit :Le carton de Duhamel est annulé
Allez, un petit effort et que la Ligue aille jusqu'au bout en montrant que l'arbitre s'est vraiment trompé sur toute la ligne et on rejoue ce putain de match bordel !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- pascal francois II
Re: Re:
banal a écrit :M.O.P a écrit :Le carton de Duhamel est annulé
C'est le minimum syndical. Reste à savoir si Esor va se prendre une suspension pour comportement antisportif amplement méritée.
Il a la rage...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Ça fait 5 minutes que je regarde, c'est le seul à qui on n'a pas adressé la parole...merlinenchant a écrit :sur l'équipe 21 Caveglia est invité et cela parle d'arbitrage
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- *Omega1980*
La Commission de Discipline de la LFP :
Exclusion du joueur Mathieu Duhamel (SM Caen)
Après audition du joueur, visionnage des images, et audition de l’arbitre par conférence de téléphonique, la Commission décide de retirer le carton rouge attribué à Mathieu Duhamel (SM Caen).
29e journée : SM Caen – LB Châteauroux du 21 mars 2014
Rapport complémentaire de l’arbitre :
La Commission, saisie par le rapport complémentaire de l’arbitre, convoque le joueur Christopher Maboulou pour des faits susceptibles de constituer une violation à l’éthique et la morale sportive pour sa séance du jeudi 17 avril 2014 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.