cimetière
Il faut que tu rentres.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Grosquick a écrit :Les Patlabor, le seul souvenir que j'en ai c'est que je me suis endormi devant... Mais faut dire que d'une part je devais prendre de la drogue à l'époque, et d'autre part je m'attendais à un truc ressemblant à la série alors que ça a rien à voir. Faudra que je les retente un jour, ils doivent traîner dans mes vieilles boîtes de divx toutes poussiéreuses.
Ben c'est du Oshii, si on est pas prévenu...son pire trip reste quand même "tenshi no tamago", dans le genre un mot toute les demi-heures
Le trailer
[video]http://www.youtube.com/watch?v=r04X-ImELzc[/video]
Modifié en dernier par babo le 25 août 2010 15:04, modifié 1 fois.
Akage a écrit :babo a écrit :Les 2 patlabors de Oshii sont excellents : de l'action savamment dosée et des temps morts bien planants, du Oshii quoi
Le troisième (Takuji Endo) est pas mal non plus
As-tu vu la série originale, et si oui, as-tu un avis à me donner ? Parce que j'ai des lacunes à combler dans le genre série de SF-mecha-mythique. Je me taperais bien la première série de Gundam (j'en entends que du bien et pas que de la part de geeks), du Patlabor et pourquoi pas du Macross.
La série n'a pas grand chose à voir à vraie dire, c'est du pur mécha-baston alors que les films prennent le temps...de prendre le temps
Si tu veux du mecha tu as les gundam en effet...mais déclinés en je ne sais plus combien d'arcs et d'épisodes, un vrai bordel, faut s'accrocher. Macross ouais le fim ne m'avait pas trop emballé.
Sinon il reste Evangelion, et dans le neo-retro mon préféré, Giant Robo. Blue Gender m'avait bien plu, Rhaxephon bof, Gunbuster, que j'ai adoré, Sousei no Aquarion pas mal, Full metal panic est assez jouissif...et un bon paquet d'autres en fait
Ha oui oui, les Gundam Seed, Gundam 00 et autres Gundam ZZ, personne ne s'y intéresse vraiment à vrai dire. C'est bien la série originale qui m'intéresse.
Eva, ouais, j'ai bien kiffé à l'époque. J'ai pas bien pigé d'ailleurs, mais récemment y a un 6ème child qui a fait son apparition (Makinami Mari). Je sais même pas si c'est pour une nouvelle série d'épisodes (et là non merci) ou si c'est pour vendre des pachinko.
Je vais me pencher sur le reste.
Eva, ouais, j'ai bien kiffé à l'époque. J'ai pas bien pigé d'ailleurs, mais récemment y a un 6ème child qui a fait son apparition (Makinami Mari). Je sais même pas si c'est pour une nouvelle série d'épisodes (et là non merci) ou si c'est pour vendre des pachinko.
Je vais me pencher sur le reste.
Modifié en dernier par Akage le 25 août 2010 20:01, modifié 1 fois.
- Faiseur de bide