NJA a écrit:
Amrith a écrit:
dalton15 a écrit:
Après Angers, c'est au tour de boulogne de se voir refuser l'acces en L2.
Putain le scoop ! T'es abonné à l'AFP toi, non ?
Fais gaffe ton côté Pivoine reprend le dessus

Me confondre avec le Père Pivoine revient à confondre Garcimore avec Sylvain Mirouf.
Moi, Amrith, ex-vice-président du ex-FLT, j'ai rencontré le Père Pivoine il y a 7 ans 1/2 de cela sur le forum de Cap des Pins de France 2, un no man's land jamais égalé depuis. Il décida de suite de prendre les armes contre mes compères (spéciales dédicaces à Anna, Norman, Oz, Sharon et Omar Matué (ce dernier, membre du célèbre CIJLT : Comité d'Interdiction de Jean Lefebvre à la Télévision, comité lui-même interdit par la justice à la demande de monsieur "je n'avais pas d'humour" Jean Lefebvre, mais ça c'est une autre histoire)) et moi, avec comme signe distinctif de l'époque sa prose "majusculesque". Les joutes verbales durèrent jusqu'au dimanche 23 septembre 2001, jour de la fermeture du forum de Cap des Pins et du piratage de notre ancien forum par une tierce personne (la preuve
ici)
Cela me fait toujours mal de dire ça mais : Ennemi Père Pivoine fut mais valeureux fut, est et restera.
Voilà désolé pour ce petit hors sujet (formule toute faite car je ne le suis pas pour un sou) mais je me devais de rétablir la vérité après ses accusations mensongères.
La prochaine fois je vous raconterai la sainte croisade qui opposa le FLT au plus grand adversaire de son histoire : Le Didier.