www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 14 Mai 2025 00:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251 ... 1545  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2007 19:41 

En théorie (mais ca reste de la politique lyonnaise donc méfiance...) Ben Arfa devrait avoir sa chance. Seulement Perrin connait bien Rothen pour l'avoir dirigé à Troyes et serait chaud pour relancer l'ancien Caennais. Ben Arfa risque donc de rester (encore) collé au banc de touche toute la saison... Dommage pour l'éternel espoir Français qui ne manque pas de qualités!
Ceci dit, je pense qu'on peut regretter la politique lyonnaise qui comme tous les ans consiste à piller les autres "grands" (je sais ce n'est que Paris mais le potentiel reste là!) clubs français. Après Keita et Bodmer de Lille, ce sont Armand et Rothen qui devraient débarquer à Lyon. La ligue 1 ne risque pas de s'en porter mieux! Enfin je dis ça, je dis rien :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2007 20:15 

Sinon, pour Guy Roux, faut arrêter de rigoler cinq minutes. Le type, pendant 40 ans, il est président de l'UNECATEF et il fait du respect du règlement une de ses priorité et aujourd'hui, finalement, ça l'arrange plus trop, alors il fait ce qu'il veut ? C'est quand même celui qui a porté plainte contre Malherbe quand on a recruté Calderon, non ? Lui aussi qui a fait de même quand Théault a prit l'équipe sous prétexte que ce dernier navait pas le dernier degré du DEPF. Et aujourd'hui, il vient expliquer que ce règlement est illégal ? Il se fout du monde ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2007 20:19 

+1 avec Molko.

Il y a un réglement on l'applique. Point barre
ce n'est pas parce que c'est Monsieur GUY ROUX que cela doit changer. Et puis ya pas mal d'entraineur plus jeune qui sont à la recherche d'un club alors qu'il laisse les nouveaux avoir un travail. JPP appréciera. :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2007 20:23 

et puis c'est lui qui a fait voter le texte sur l'âge limite (65 ans) des entraineurs. l'arroseur arrosé

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2007 23:47 

NJA a écrit:
Amrith a écrit:
dalton15 a écrit:
Après Angers, c'est au tour de boulogne de se voir refuser l'acces en L2.

Putain le scoop ! T'es abonné à l'AFP toi, non ?

Fais gaffe ton côté Pivoine reprend le dessus :)

Me confondre avec le Père Pivoine revient à confondre Garcimore avec Sylvain Mirouf.
Moi, Amrith, ex-vice-président du ex-FLT, j'ai rencontré le Père Pivoine il y a 7 ans 1/2 de cela sur le forum de Cap des Pins de France 2, un no man's land jamais égalé depuis. Il décida de suite de prendre les armes contre mes compères (spéciales dédicaces à Anna, Norman, Oz, Sharon et Omar Matué (ce dernier, membre du célèbre CIJLT : Comité d'Interdiction de Jean Lefebvre à la Télévision, comité lui-même interdit par la justice à la demande de monsieur "je n'avais pas d'humour" Jean Lefebvre, mais ça c'est une autre histoire)) et moi, avec comme signe distinctif de l'époque sa prose "majusculesque". Les joutes verbales durèrent jusqu'au dimanche 23 septembre 2001, jour de la fermeture du forum de Cap des Pins et du piratage de notre ancien forum par une tierce personne (la preuve ici)
Cela me fait toujours mal de dire ça mais : Ennemi Père Pivoine fut mais valeureux fut, est et restera.
Voilà désolé pour ce petit hors sujet (formule toute faite car je ne le suis pas pour un sou) mais je me devais de rétablir la vérité après ses accusations mensongères.
La prochaine fois je vous raconterai la sainte croisade qui opposa le FLT au plus grand adversaire de son histoire : Le Didier.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2007 23:50 

Va te coucher plutôt que de faire ton grotesque ici !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2007 23:56 

François de Malherbe a écrit:
Va te coucher plutôt que de faire ton grotesque ici !

Tais-toi ou j'appelle le Père Pivoine pour qu'il vienne te botter les fesses.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2007 00:03 

La beauté du schyzophrène.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2007 01:29 

SegArkO a écrit:
La beauté du schyzophrène.

Sublime n'est-ce pas ? Qui fait mieux ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2007 11:13 

Edward Norton.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2007 11:37 

Un vrai Fight Club ici!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2007 09:48 

Le site off nous offre une news sur le stage de Samoens:

"Arrivée et bien arrivés à Samoëns

Après être partis à 18h de Normandie, le groupe professionnel du SM Caen a fait bon voyage à destination de Samoëns (Haute Savoie), lieu du traditionnel stage d'avant saison. Les joueurs et le staff technique ont pris possession de leurs chambres dans la soirée. Le premier entraînement est prévu ce matin."

Ca se dit? Ou la faute d'orthographe est énorme?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2007 09:50 

Tu ne devrais même pas te poser la question ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2007 11:06 

Wiltord se fait coffrer par les flics alors qu'il arrivait à l'entraînement ce matin à Lyon.... faut il y voir un rapport avec une affaire de coke sortie la semaine passée (et impliquant des jours de foot) ?

y'a pas un flic sur ce forum pour nous donner des infos ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2007 11:09 

Citation:
Sylvain Wiltord, l’attaquant de Lyon, s’est fait embarquer par la police lundi matin au centre d'entraînement de Tola Vologe.

Reprise de l’entraînement mouvementée à Tola Vologe ! Sylvain Wiltord s’est fait embarquer par la police à bord d’une voiture banalisée. L’attaquant lyonnais, qui s’est donc vu obligé de suivre les agents, portait une casquette sur le visage pour éviter les photographes présents.

Quand Aulas veut savoir qui était présent à la soirée organisée par Wiltord, il ne fait pas les choses à moitié...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251 ... 1545  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]