Adieu
- Guigui
Re: Adieu
Marie a écrit :D'ailleurs, j'ai pas trop suivi le début du bordel, mais pourquoi partir ?
C'est le fait que jesperolsen le prenne pour un DC qui l'a attristé. Il doit être amoureux de jesperolsen.
Après quand il a lu qu'en fait jesper pensait à moi, il a du retrouver toute confiance en lui et l'envie de revenir car cela va de soi, être prit pour mon DC est un honneur indescriptible, en tout cas beaucoup plus prestigieux que de refiler le forum d'or 2011 à Abidbol.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Nan mais quand même ces histoires de double comptes c'est pas bien grave. Regardez, moi, même si je sais que babo est un DC de claude allègre, ça m'a pas empêché de bien m'entendre avec lui sur le terrain.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
Bin voila les choses sont claires, une bande de jean foutre s'est permis d'élaborer une fumisterie sous le prétexte éternel que la différence ne saurait exister en elle même et qu'il y aurait forcement une explication tirée par les cheveux plus crédible.
J'y ai apporté ma pierre et je m'excuse de t'avoir manqué de respect et de confiance dans ce topic en discutant de la possibilité que tu ne sois pas.
Dans le fond c'est violent, j'espère que tu auras compris ce qui a amené à faire douter certains même si la bonne foi n'est pas une excuse.
Que t’ai pas envie de t'exprimer autrement que par petites phrases ou par iconographie ça te regarde, et maintenant qu'on constate le gâchis provoqué par la brutalité caustique je ne peux que regretter ta décision.
J'aimerais que tu restes, pour dire ce que tu veux, de la façon que tu veux.
*smiley violon*
*smiley fais pas le con c'est nous qu'on est con*
J'y ai apporté ma pierre et je m'excuse de t'avoir manqué de respect et de confiance dans ce topic en discutant de la possibilité que tu ne sois pas.
Dans le fond c'est violent, j'espère que tu auras compris ce qui a amené à faire douter certains même si la bonne foi n'est pas une excuse.
Que t’ai pas envie de t'exprimer autrement que par petites phrases ou par iconographie ça te regarde, et maintenant qu'on constate le gâchis provoqué par la brutalité caustique je ne peux que regretter ta décision.
*smiley violon*
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Karibou a écrit :Bin voila les choses sont claires, une bande de jean foutre s'est permis d'élaborer une fumisterie sous le prétexte éternel que la différence ne saurait exister en elle même et qu'il y aurait forcement une explication tirée par les cheveux plus crédible.
*smiley violon*
C'est beau comme du PQ
*smiley amoureux de Karibou*
- Xavi Jacob
Reste où je poste ''Y'à trop de gens qui t'aiment'' d'Hélène Ségara, et on va tous pleurer.
Kikapété de platine
- Asbury Park
*prend sa carte de membre*