Modifié en dernier par L'Richos le 23 août 2011 16:35, modifié 1 fois.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
BobMelon a écrit :Non mais merde parlez moi plutôt de ce putain de groupe avec 4 centraux sur le banc plutôt que la déclaration de Dumas sur Niang, c'est quand même plus intéressant.
Ben oui, c'est même ce que j'ai dit en premier lieu. Pour la remarque de Dumas, c'est juste qu'on ne voit pas souvent (voir carrément jamais) un entraîneur faire une pique sur le piètre niveau d'un de ses joueurs. Mais bon c'est Dumas, et la plupart des gens ici sont d'accord avec cette exception. C'est juste complètement la 4ème dimension. Après, 6 points en 3 matchs, c'est énorme, et je reprécise que je trouve que Dumas progresse depuis deux ans.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
-K- a écrit :Ses qualités de footballeurs sont à n'en pas douter toujours là, par contre plutôt que de s'évertuer à tenter de le relancer, je l'enverrais chez un psy.
Un psy, pffffff le truc de lopettes. C'est cela qu'il faut :
D'ailleurs je vois bien Francky dans le rôle du prêtre
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good Lou Reed