Oh mais Billy, j'habitais pas loin quand j'étais encore sur Caen, d'aileurs mais parents n'habitent toujours pas loin! Je ne savais même pas qu'il y avait des pommiers la bas! Ca doit pas être du pur fermier?!
Faut menacer qui au club pour avoir un maillot domicile sans aucun sponsor en XL?
Désolé si cette question a été posée avant.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
vince1450 a écrit :Ah bah évidemment fallai s'en doutai
Il y a 20% sur les Bled à la Fnac
Nan, moi je trouve drôle.
matt_bellamy37 a écrit :Oh mais Billy, j'habitais pas loin quand j'étais encore sur Caen, d'aileurs mais parents n'habitent toujours pas loin! Je ne savais même pas qu'il y avait des pommiers la bas! Ca doit pas être du pur fermier?!
Si c'est vraiment La Ferme de Billy qui commet ça, ça doit l'être (du pur fermier). D'ailleurs étonnant.
Surtout quand tu sais que l'eau minérale OL est fournie par la société Alet les bains, située en plein Pays Cathare (que chacun s'accorde à situer dans le Beaujolais) et dont le patron est particulièrement étranger aux choses du football.
Nous, au moins, le cidre SMC, il vient du coin (même si ses vertus pour le sportif restent encore à éclaircir).
Pour le maillot sans aucun sponsor(enfin sans samcro et celeos qui au passage vient nous gacher le maillot avec sont logo rond) je sais qu'il y en lors de la présentation j'en ai vu avec y doivent être en boutique