Y'a encore de l'espoir on est 18emeBobMelon a écrit :Par contre, il a dit que le 20ème ne pouvait pas être repêché même si plusieurs rétrogradations par la DNCG!
Donc on est bien d'accord, qu'il n'y plus aucun espoir même de ce côté?
Je pense que son info est fausse, mais bon le 20ème doit pouvoir être repêché.
Baltazar et Hammoud dehors !
Re: Baltazar et Hammoud démission !
Champion MPG 24/25
He, il reste 9 points à prendre, et avec la bande de vainqueurs qu'on a, tout est possible (surtout d'en prendre aucun), pour la 17 émeBobMelon a écrit :Par contre, il a dit que le 20ème ne pouvait pas être repêché même si plusieurs rétrogradations par la DNCG!
Tout va bien alors!Barney a écrit :Y'a encore de l'espoir on est 18emeBobMelon a écrit :Par contre, il a dit que le 20ème ne pouvait pas être repêché même si plusieurs rétrogradations par la DNCG!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
On va s'en prendre 6 à Lorient surtout.
- Huisgonde
Son info est effectivement fausse.BobMelon a écrit :Tout va bien alors!Barney a écrit :Y'a encore de l'espoir on est 18emeBobMelon a écrit :Par contre, il a dit que le 20ème ne pouvait pas être repêché même si plusieurs rétrogradations par la DNCG!
Article 520.2 du Règlement des Compétitions.
Merci c'est ce qui me semblait. Le repêchage c'est dans l'ordre :
1 le perdant du barrage
2 le 17ème de L2
3 le 18ème de L2
Donc faudrait 3 relégations par la DNCG pour se sauver, donc oui c'est mort même de ce côté.
1 le perdant du barrage
2 le 17ème de L2
3 le 18ème de L2
Donc faudrait 3 relégations par la DNCG pour se sauver, donc oui c'est mort même de ce côté.
Weekend de Pâques en famille, on attaque le gâteau : un balthazar.
La Normandie est rouge et rouge !
Donc si le perdant du barrage est le club de National, il est aussi repêché en premier ? Il me semblait avoir lu le contraire ici.BobMelon a écrit :Merci c'est ce qui me semblait. Le repêchage c'est dans l'ordre :
1 le perdant du barrage
2 le 17ème de L2
3 le 18ème de L2
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Huisgonde
Oui, je sais plus qui disait le contraire mais cet article est clair, le perdant du barrage est le premier repêché, que ce soit le club de national ou de L2 qui perde.
C'est notamment clair avec le "s'il refuse l'accession"
apres ça parait logique car si c'est le club de L2 qui perd autant repecher le 16eme plutot que le 17eme
apres y a plus que trois clubs en National pour la montée Nancy avec une longueur d'avance et Le Mans et Boulogne sur mer qui jouent la 2eme et 3eme place. Je pense que ces clubs sont armés pour la L2
apres y a plus que trois clubs en National pour la montée Nancy avec une longueur d'avance et Le Mans et Boulogne sur mer qui jouent la 2eme et 3eme place. Je pense que ces clubs sont armés pour la L2
- Huisgonde
Oui, il a été dit (j'ai en tête Guigui) que si c'était le club de D2 qui perdait le barrage, alors c'était le premier repêché (comme Troyes cette annee), alors que si c'était le club de National qui perdait, il ne pouvait pas monter en tant que repêché (car de fait ce ne serait pas un vrai repêchage mais une accession).
Ce n'était pas non plus illogique comme raisonnement
Ce n'était pas non plus illogique comme raisonnement
- Guigui
J'avais en effet dit ça, pensant l'avoir lu précédemment sur le forum (et effectivement trouvant ça logique aussi), je me suis trompé. Au moins avec l'extrait du règlement c'est clair.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Oui, en fait le concept de ce barrage c'est que les 2 clubs sont assimilés à la Ligue 2 le temps de la confrontation et que le perdant est considéré comme relégué.Huisgonde a écrit :Oui, je sais plus qui disait le contraire mais cet article est clair, le perdant du barrage est le premier repêché, que ce soit le club de national ou de L2 qui perde.
Oui j'avais lu ça aussi sur le forum mais c'était une erreur. Visiblement c'est le perdant du barrage repêché en 1er qu'il soit le club de Ligue 2 ou de National. Donc faudrait 3 clubs refusé en L2 l'année prochaine pour nous sauver, ce qui semble peu probable.Hastings a écrit :Donc si le perdant du barrage est le club de National, il est aussi repêché en premier ? Il me semblait avoir lu le contraire ici.BobMelon a écrit :Merci c'est ce qui me semblait. Le repêchage c'est dans l'ordre :
1 le perdant du barrage
2 le 17ème de L2
3 le 18ème de L2
Donc que se soit le club de L2 qui gagne le barrage ne change rien, ni le classement de Martigues en fin de saison si ce club est rétrogradé par la DNCG. Pas de petit calcul à la con du coup.
J'ai même lu qu'après le 18ème de L2, c'était le 4ème de N1 qui était repêché :
https://maligue2.fr/2021/05/23/ligue-2- ... n-ligue-1/" onclick="window.open(this.href);return false;
oui mais l'année dernier c’était spécial y avait 4 descentes directes pour 2 montées pour passer la L2 à 18.
Troyes est juste repêché parce que c’était le plus du classement
Troyes est juste repêché parce que c’était le plus du classement