Alf67 a écrit :Depuis que PF est revenu sur le Forum Thepunisher ne vient plus, hasard ou coïncidence ?
Je te manque mon toutou? Tu sais, j ai une vie,balade en mer aujourd hui,la méditerranée était agréable.
Non Pascal tu ne me manques pas
Va ronger un nonos ailleurs,vous aimez attribué des dc à tout le village... Mais moi je reste zen, alors fait ton délire et quand tu auras fini,revient sur terre.
Ouais bof ... Donc la vérité selon Garande c'est que tout le monde voulait qu'il reste entraîneur que ce soit Fortin (bon ça c'est vrai...) mais aussi Sergent (là je rigole ...) Et la dernière phrase "J'espère que le futur entraîneur fera des supporters de Malherbe des supporters de Ligue 1" sous entendu je suis tellement fort que je ne suis pas sûr que mon successeur fasse aussi bien que moi , ça fait quand même mec avec un gros melon ... Quand on voit le jeu depuis 2 ans , on se demande si Patoche n'a pas perdu toute lucidité...
Merci Guigui
En effet très intéressant. Il ne faut pas oublier que Garande etait un coach « low cost » qui nous a maintenu 5 ans
Son successeur devrait arriver avec le double de salaire voir davantage
Modifié en dernier par SHYSHY le 23 mai 2018 02:45, modifié 1 fois.
C’est une hyène ! Je ne savais pas qu’elles pouvaient être domestiquées, du moins partiellement. Le mec de la vidéo à l’air particulièrement sûr de lui. Il est soit très compétent, soit un peu stupide, ou les deux.
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami
duval a écrit :C’est une hyène ! Je ne savais pas qu’elles pouvaient être domestiquées, du moins partiellement. Le mec de la vidéo à l’air particulièrement sûr de lui. Il est soit très compétent, soit un peu stupide, ou les deux.
Ca doit être une hyène discrète, elles sont très affectueuses à ce qu’il paraît.