Norman Pride a écrit :Tu aimes la pêche à la mouche ? Exprime-toi ici !
La pêche à la mouche
- bigdudu
Re: La pêche à la mouche
La pêche à la mouche
Oula.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Sebmalherbe
Abidbol a écrit :On a eu droit à une Néolait.
Quoi ?! Y a eu des incidents ?!! Cool !
Mais j'en ai marre, pour une fois qu'il se passe quelque chose sur ce putain de forum on ne me dit rien !
Qui a insulté qui ? Pourquoi ? Est-ce qu'il y avait du sang ? Racontez bordel !!!
Sebmalherbe a écrit :Abidbol a écrit :On a eu droit à une Néolait.
Quoi ?! Y a eu des incidents ?!! Cool !
Mais j'en ai marre, pour une fois qu'il se passe quelque chose sur ce putain de forum on ne me dit rien !
Qui a insulté qui ? Pourquoi ? Est-ce qu'il y avait du sang ? Racontez bordel !!!
Du sang j'en sais rien mais des problèmes perso ont été exposé (entre autres) ...
J'en dirais pas plus.
- Sebmalherbe
Et pourquoi il a changé le titre du topic ?!!
Pour y mettre un titre plus consensuel, j'imagine. M'enfin c'est dommage car Esprit Malherbe a quand même bien sa place ici.
Le diptère cité me semble être une référence à la sodomie dont celui-ci fait parfois l'objet dans ce sujet, mais je peux me tromper. En tous cas, vivement que Landry retrouve la pêche et nous fasse plein de lignes.
Le diptère cité me semble être une référence à la sodomie dont celui-ci fait parfois l'objet dans ce sujet, mais je peux me tromper. En tous cas, vivement que Landry retrouve la pêche et nous fasse plein de lignes.
Grand Voyant 2015-2016
- Sebmalherbe
J'ai peur de comprendre que c'est une embrouille entre Landry et Dio. J'espère que ça va s'arranger les copains, et qu'on se retrouvera tous à la Fistinière pour fêter ça !
Bon, ca dit a quelqu'un de faire une attaque furtive au napalm sur smcaen.net ?
Proute. Et j'assume.
Diogene a écrit :Je suis le seul à m'être fait traiter de fils de pute et de minable dans un sujet qui a disparu?
Je laisse couler parce que j'ai pas trop de temps à perdre mais l'auteur ferait bien d'aller sur doctissimo voir s'il y a un topic nervous break-down.
Viens on va marcher en forêt tous les deux, pis ça fait longtemps qu'on s'est pas vu...
- Sebmalherbe
Culvin a écrit :Bon, ca dit a quelqu'un de faire une attaque furtive au napalm sur smcaen.net ?
Nan, la dernière fois t'as été trop naze.