Abonnements 2007-2008

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

alouette

#346 Message par alouette »

N'étant pas abonné en Ligue 2 (putains de matches le vendredi), je vais de nouveau m'abonner (ce sera mon 16e abonnement de ma carrière de supporter de malherbe).

Je serai donc lundi à Caen.

Pour ceux qui sont dans mon cas, à quelle heure serait vous à d'Ornano lundi matin ?

Je pense qu'il va falloir arriver tôt pour éviter 4 à 5 heures de queue.
kash 14

#347 Message par kash 14 »

N'arrive pas 4 ou 5h en avance, ça servirait à rien :arrow:
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
paolo14

#348 Message par paolo14 »

alouette a écrit :N'étant pas abonné en Ligue 2 (putains de matches le vendredi), je vais de nouveau m'abonner (ce sera mon 16e abonnement de ma carrière de supporter de malherbe).

Je serai donc lundi à Caen.

Pour ceux qui sont dans mon cas, à quelle heure serait vous à d'Ornano lundi matin ?

Je pense qu'il va falloir arriver tôt pour éviter 4 à 5 heures de queue.

Avec un copain on a prévu de venir pour 7 heures...
alouette

#349 Message par alouette »

Cela fait donc 3 heures d'attente, moi j'ai prévu 8 heures avec des croissants pour mes voisins de queue.
JC

#350 Message par JC »

Une petite question?

Je vais m'abonner avec ma copine et je voulais savoir si la présence des deux personnes est indispensable pour prendre l'abonnement ? Ou est ce que je peux me présenter seul au guichet pour prendre les deux cartes ?
merci
jesperolsen

#351 Message par jesperolsen »

Les guichets ouvrent à 10 heures lundi ?

Je pense aussi m'y rendre vers 8 heures du coup ... Putain, la journée galère en perspective.
Mon angoisse : Désolé, plus de popB.
Guigui

#352 Message par Guigui »

JC a écrit :Une petite question?

Je vais m'abonner avec ma copine et je voulais savoir si la présence des deux personnes est indispensable pour prendre l'abonnement ? Ou est ce que je peux me présenter seul au guichet pour prendre les deux cartes ?
merci
Tu peux te présenter seul soit sans crainte. Prend une pièce d'identité pour ne pas prendre de risque quand même.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
cantona

#353 Message par cantona »

Guigui a écrit :
JC a écrit :Une petite question?

merci
Tu peux te présenter seul soit sans crainte. Prend une pièce d'identité pour ne pas prendre de risque quand même.

si tu veut beneficier du tarif couple, (ta copine en demi tarif) , vient avec ta photo, la sienne, une facture edf, et vos carte d identité + de koi payer

cela est assez interressant
"J'aime le bon vin, je n'abuse pas. Mais la bière a un avantage, c'est que cela désaltère, cela coupe la soif et il n'y a pas trop d'alcool dedans, beaucoup moins que dans le vin. Alors on peut boire davantage." Jacques Chirac, 1995
Karl Blanchard

#354 Message par Karl Blanchard »

Tiens j'avais oublié cette vielle buse de Cantona.
Image
cabask a écrit:
ça montre aussi à quel point la forme a pris le fond sur la forme.
double compte de l'ultra

#355 Message par double compte de l'ultra »

cantona a écrit :si tu veut beneficier du tarif couple, (ta copine en demi tarif) , vient avec ta photo, la sienne, une facture edf, et vos carte d identité + de koi payer.

T'oublies la photo du clébard et la petite culotte de Madame.
Image
j'ai décidé de retirer le lien vidéo et mettre à la place une photo de jarvis en slip.
cantona

#356 Message par cantona »

Karl Blanchard a écrit :Tiens j'avais oublié cette vielle buse de Cantona.

tiens vla l intello du forum, tjrs dans la critique, jamais dans la construction, jamis tu ne me verras insulter quelqu un (sauf deroin) , juste du chambrage!

mais je pense t avoir deja vu au stade je crois, t es pas du genre a porter la moustache et a te mettre torse nu au stade toi??

aller va bosser feneant
"J'aime le bon vin, je n'abuse pas. Mais la bière a un avantage, c'est que cela désaltère, cela coupe la soif et il n'y a pas trop d'alcool dedans, beaucoup moins que dans le vin. Alors on peut boire davantage." Jacques Chirac, 1995
Benoit Cauet

#357 Message par Benoit Cauet »

T'es pas du genre a porter la moustache et a te mettre torse nu au stade toi??

Ah mais non tu confond avec Tite Live.
cerdjman

#358 Message par cerdjman »

Cantona a écrit :
mais je pense t avoir deja vu au stade je crois, t es pas du genre a porter la moustache et a te mettre torse nu au stade toi??

Comment t'as deviné? Il va aussi sur le grillage avec un mégaphone ;-)
soan1

#359 Message par soan1 »

olaf!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
soan1

#360 Message par soan1 »

Voilà dans le Ouest France d'aujourd'hui :

Il ne reste plus que mille abonnements....
C'était couru d'avance ! les abonnements pour la saison de Ligue 1 partent comme des petits pains. [....] Le Stade Malherbe précise qu'il n'y aura que mille abonnements mis en vente, lundi 2 juillet. Les guichets seront ouverts à 10h et les places seront limitées à deux par personne. Ces mille abonnements ne concernent que les tribunes PREMIERES, J, RESERVEES et HONNEURS.
Répondre