Abonnements 2007-2008
N'étant pas abonné en Ligue 2 (putains de matches le vendredi), je vais de nouveau m'abonner (ce sera mon 16e abonnement de ma carrière de supporter de malherbe).
Je serai donc lundi à Caen.
Pour ceux qui sont dans mon cas, à quelle heure serait vous à d'Ornano lundi matin ?
Je pense qu'il va falloir arriver tôt pour éviter 4 à 5 heures de queue.
Pour ceux qui sont dans mon cas, à quelle heure serait vous à d'Ornano lundi matin ?
N'arrive pas 4 ou 5h en avance, ça servirait à rien 
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
alouette a écrit :N'étant pas abonné en Ligue 2 (putains de matches le vendredi), je vais de nouveau m'abonner (ce sera mon 16e abonnement de ma carrière de supporter de malherbe).
Avec un copain on a prévu de venir pour 7 heures...
- jesperolsen
- Guigui
Tu peux te présenter seul soit sans crainte. Prend une pièce d'identité pour ne pas prendre de risque quand même.JC a écrit :Une petite question?
Je vais m'abonner avec ma copine et je voulais savoir si la présence des deux personnes est indispensable pour prendre l'abonnement ? Ou est ce que je peux me présenter seul au guichet pour prendre les deux cartes ?
merci
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Guigui a écrit :Tu peux te présenter seul soit sans crainte. Prend une pièce d'identité pour ne pas prendre de risque quand même.JC a écrit :Une petite question?
Je vais m'abonner avec ma copine et je voulais savoir si la présence des deux personnes est indispensable pour prendre l'abonnement ? Ou est ce que je peux me présenter seul au guichet pour prendre les deux cartes ?
merci
si tu veut beneficier du tarif couple, (ta copine en demi tarif) , vient avec ta photo, la sienne, une facture edf, et vos carte d identité + de koi payer
cela est assez interressant
"J'aime le bon vin, je n'abuse pas. Mais la bière a un avantage, c'est que cela désaltère, cela coupe la soif et il n'y a pas trop d'alcool dedans, beaucoup moins que dans le vin. Alors on peut boire davantage." Jacques Chirac, 1995
- Karl Blanchard
-
double compte de l'ultra
cantona a écrit :si tu veut beneficier du tarif couple, (ta copine en demi tarif) , vient avec ta photo, la sienne, une facture edf, et vos carte d identité + de koi payer.
T'oublies la photo du clébard et la petite culotte de Madame.

j'ai décidé de retirer le lien vidéo et mettre à la place une photo de jarvis en slip.
Karl Blanchard a écrit :Tiens j'avais oublié cette vielle buse de Cantona.
tiens vla l intello du forum, tjrs dans la critique, jamais dans la construction, jamis tu ne me verras insulter quelqu un (sauf deroin) , juste du chambrage!
mais je pense t avoir deja vu au stade je crois, t es pas du genre a porter la moustache et a te mettre torse nu au stade toi??
aller va bosser feneant
"J'aime le bon vin, je n'abuse pas. Mais la bière a un avantage, c'est que cela désaltère, cela coupe la soif et il n'y a pas trop d'alcool dedans, beaucoup moins que dans le vin. Alors on peut boire davantage." Jacques Chirac, 1995
- Benoit Cauet
Voilà dans le Ouest France d'aujourd'hui :
Il ne reste plus que mille abonnements....
C'était couru d'avance ! les abonnements pour la saison de Ligue 1 partent comme des petits pains. [....] Le Stade Malherbe précise qu'il n'y aura que mille abonnements mis en vente, lundi 2 juillet. Les guichets seront ouverts à 10h et les places seront limitées à deux par personne. Ces mille abonnements ne concernent que les tribunes PREMIERES, J, RESERVEES et HONNEURS.
Il ne reste plus que mille abonnements....
C'était couru d'avance ! les abonnements pour la saison de Ligue 1 partent comme des petits pains. [....] Le Stade Malherbe précise qu'il n'y aura que mille abonnements mis en vente, lundi 2 juillet. Les guichets seront ouverts à 10h et les places seront limitées à deux par personne. Ces mille abonnements ne concernent que les tribunes PREMIERES, J, RESERVEES et HONNEURS.