Dugarry est un idiot. Je pouvais pas le blairer quand il était sur C+, que ce soit quand il commentait les matchs ou quand il était au CFC. A part dire "voilà", ces arguments étaient plutôt bidons.
J'ai été très surpris que RMC le recrute pour une émission quotidienne. J'écoute de temps en temps et il ne change pas. Il fait plus du cinéma que des critiques réfléchies, ça sonne faux et c'est rarement convainquant. Il veut se donner un genre. Il manque clairement de charisme et il compense avec une sorte de fausse fierté surjouée.
Vivement qu'un autre prenne sa place qu'il retombe définitivement dans l'anonymat qui lui est dû.
J'avais fini par m'habituer à Moscato. Ils l'ont viré ?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Merci Kainri pour le lien. J'ai commandé le nouveau maillot de l'équipe de France avec Kanté floqué dessus. Il est arrivé aujourd'hui et franchement, il est magnifique !
Content qu'il ait passé la douane ! Maintenant, j'avoue que j'aimerais comprendre comment un douanier distingue le vrai du faux. J'ai regardé avec un maillot Nike que j'ai, et j'ai été incapable de les différencier. Moriarty, des conseils ?
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Guingamp qui accueille 2 fois l'équipe de France en 10 ans, oui c'est un peu gros. Une ville comme Bordeaux ne l'a par exemple accueillie qu'une fois sur la même période.
Et si ça avait été joué à Auxerre, t’aurais dit merci Tonton le Graet ? Je vois pas pourquoi on interdirait à Guingamp de recevoir un match de l’EDF au prétexte que le Graet est guingampais.
Et si Fortin était président de la FFF on serait content de voir les bleus à d’Ornano.
Modifié en dernier par Abidbol le 11 oct. 2018 20:16, modifié 1 fois.
Moriarty a écrit :Guingamp qui accueille 2 fois l'équipe de France en 10 ans, oui c'est un peu gros. Une ville comme Bordeaux ne l'a par exemple accueillie qu'une fois sur la même période.
Tellement, quelle blague.
Sinon il faudrait dire à Thauvin que c'est un amical, il est nul comme si c'était un gros match.
Abidbol a écrit :Et si ça avait été joué à Auxerre, t’aurais dit merci Tonton le Graet ? Je vois pas pourquoi on interdirait à Guingamp de recevoir un match de l’EDF au prétexte que le Graet est guingampais.
Et si Fortin était président de la FFF on serait content de voir les bleus à d’Ornano.
Mais Auxerre n'a pas accueilli de match de l'EdF depuis 2007. C'est quoi la justification officielle quant à cette localisation ? En quoi Guingamp mérite-t-il justement plus que Caen (ou d'autres) alors que le stade y est plus grand ? Qu'on ne me dise pas l'ambiance, c'est affreusement mort sur ce 1er 1/4h.
Je sais que c'est un peu exagéré de faire appel à ce terme mais c'est une sorte d'abus de pouvoir.
Mais pourquoi faudrait il « justifier » la localisation ? Oui, le pouvoir de Le Graet a facilité le choix de cette ville, mais ça me choque pas plus que ça.