[J26] Des petits-suisses pour farcir la Rennes
- bigdudu
Re: [J26] Des petits-suisses pour farcir la Rennes
Ce n'est pas forcément un compliment.
Wallace a écrit :Sur Twitter, on vient de me sortir que Guilbert était l'un des caennais les plus constants lors de notre début de saison.. C'est moi ou on voit pas les mêmes matchs?
Un peu en difficulté dans le 442, excellent quand on joue avec 5 défenseurs.
Je ne sais pas pourquoi Garande s'entête avec son système à 5 derrière, ça n'a jamais marché, ça fragilise le groupe. Mettre Diomandé, plus habitué à jouer au milieu, relève du génie.
Avounou a manqué de justesse, Vercoutre a raté son match.
1 bon point.
Avounou a manqué de justesse, Vercoutre a raté son match.
1 bon point.
cleps a écrit :Vercoutre a raté son match.
???
Tu l'as trouvé bon? Sur les 2 buts il reste figé sur sa ligne alors qu'il aurait pu et dû sortir pour s'interposer sur au moins un des 2.
- pascal francois II
cleps a écrit :Tu l'as trouvé bon? Sur les 2 buts il reste figé sur sa ligne alors qu'il aurait pu et dû sortir pour s'interposer sur au moins un des 2.
Pire mon grand , il recule, je l'ai dit à ma fille ;" il doit avancer sur le joueur, perdu pour perdu"
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Vercoutre démission !
Avec Garande et Féret , bien sûr
- pascal francois II
18cher a écrit :Vercoutre démission !
Non, mais là, il a pas été bon; et j'espère qu'il arrêtera de faire sa pleureuse pour avoir la place en coupe, car la , ceux serait un en...é ( le chouchou à PG)
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
- pascal francois II
18cher a écrit ::banane:
Mets toi là où je pense, tu seras enfin heureux!
Un match un peu foufou, avec un nombre d'occases rarement vu. Du très bon et du très moyen. Une tactique qui n'est positive que pour Guilbert, qui est vraiment à l'aise dans ce rôle de piston.
J'ai bien aimé la transformation de Rennes en équipe efficace, Lamouchi fait un sacré boulot, je kiffe ce mec.
J'ai bien aimé la transformation de Rennes en équipe efficace, Lamouchi fait un sacré boulot, je kiffe ce mec.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
L'Richos a écrit :Une tactique qui n'est positive que pour Guilbert, qui est vraiment à l'aise dans ce rôle de piston.
Je suis pas tout à fait d'accord. On y perd en défense si on compare à la sérénité d'un duo Da Silva et Djiku, mais pour le reste c'est pas déconnant : Bessat y est aussi à sa meilleure place (ni trop défenseur, ni trop ailier), et ça a apporte du mouvement en attaque. Je trouve que tous les joueurs offensifs, à commencer par Feret, paraissent meilleurs.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Tous sauf Rodelin et Santini, quand même.
Sinon, tu n'as pas tord, notamment pour Bessat (et M'Bengue et Armougom également).
Sinon, tu n'as pas tord, notamment pour Bessat (et M'Bengue et Armougom également).
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.