Huisgonde a écrit :Et après on a pas voulu faire jouer Perquis pour des raisons de performances ! Eh bé.
Bon, des buts, comme prévu, la victoire quand même, j'espere que les joueurs seront moins cons qu'à Bastia (mais avec le monde qu'il y a...) et que vous ferez la fête huhu
oui, tout à fait d'accord; moi je le veux titulaire! Bon , DUPRAZ a été tranquille, nous on gagne des sous avec les places gagnés et ainsi on achéte BENEZET... VOILA LE DEAL!
Je vous trouve un peu dur qd meme car bon, en première mi-temps, il sort 2/3 beaux arrêts qui fait qu'on ne se retrouve pas mené. Si on ne s'arrête qu'aux buts pris dans ce match, et globalement les 3 dernières minutes, non seulement on sort Vercoutre mais aussi Da Silva et toute la défense !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
C'est pas le sujet, mais bon. Superbe maintien, égalité de points, départagé au goal average particulier (et heureusement pour eux), 1-1 à Eibar, 0-0 à domicile. 7 victoires dans la saison, 29 buts marqués, 64 encaissés.
Niveau 4e de L1!
Revenons à Caen-Evian, t'as encore l'air d'avoir des infos fiables, niveau transferts entre eux et nous, tout ça...
Huisgonde a écrit :Et après on a pas voulu faire jouer Perquis pour des raisons de performances ! Eh bé.
Bon, des buts, comme prévu, la victoire quand même, j'espere que les joueurs seront moins cons qu'à Bastia (mais avec le monde qu'il y a...) et que vous ferez la fête huhu
oui, tout à fait d'accord; moi je le veux titulaire! Bon , DUPRAZ a été tranquille, nous on gagne des sous avec les places gagnés et ainsi on achéte BENEZET... VOILA LE DEAL!
Je vous trouve un peu dur qd meme car bon, en première mi-temps, il sort 2/3 beaux arrêts qui fait qu'on ne se retrouve pas mené. Si on ne s'arrête qu'aux buts pris dans ce match, et globalement les 3 dernières minutes, non seulement on sort Vercoutre mais aussi Da Silva et toute la défense !
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Même avis et si Bazile ne veut pas mettre son 3ème à tout prix, il peut donner au moins deux ballons de quatre zéro
MAIS QUESSE TU PARLES? !!!
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Merci Benoit, mais tu comptes vendre les photos ? La tête de Léo gache un peu les photos et j'vois pas vraiment l'intéret. Oui bon, on peut rogner la signature quand elle est dans un coin mais bon, mettre la tête en plein milieu...