Ajacques, j'entends bien, d'autant qu'il n'existe pas d'humour universel, évidemment. Mais le délire des doubles comptes à la con (pas ceux qui sont un petit peu drôles, hein), ou de ceux ouverts parce qu'on arrête d'utiliser son autre compte, ça n'est ni marrant ni intéressant, non ? Qui pourrait dire le contraire ?
Marie a écrit :Ajacques, j'entends bien, d'autant qu'il n'existe pas d'humour universel, évidemment. Mais le délire des doubles comptes à la con (pas ceux qui sont un petit peu drôles, hein), ou de ceux ouverts parce qu'on arrête d'utiliser son autre compte, ça n'est ni marrant ni intéressant, non ? Qui pourrait dire le contraire ?
Je sais que ça va t'énerver, mais c'était Landry ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Landry a écrit :Oui, bon, juste pour mettre mon grain. Je pense qu'il n'y a rien qui amuse 100% des gens ici. Les conneries de K amènent une forme de diversité, qui effectivement noie le reste car il y a peu d'autre contenu. Mais de la à définir ce qui est intéressant universellement...
*hallucine d'avoir défendu K* **comprend qu'il va le regretter dans 5 minutes**
Je veux bien a la limite endosser le rôle contenu du forum.
J'suis sûr que le fait que je te défende est un calvaire de plus pour toi.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande