ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Mais bordel ça sert à quoi de mettre "enjoy" à chaque fin de message ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Bah quand ça suit un "bande de blaireaux", ça a un sens pour toi ?
Nan mais t'as raison, fais ce que tu veux.
"Ces 5 dernières années, j'ai dû faire 2 interventions pour critiquer l'arbitre, l'une contre Caen, parce que le terrain était impraticable [..]. C'était la seule victoire de Caen à domicile, et cette année-là, ils sont descendus [..]"
Martin - Webmaster a écrit :Aulas dans le So Foot du mois :
"Ces 5 dernières années, j'ai dû faire 2 interventions pour critiquer l'arbitre, l'une contre Caen, parce que le terrain était impraticable [..]. C'était la seule victoire de Caen à domicile, et cette année-là, ils sont descendus [..]"
Ben voyons...
Si tu as le courage de finir cette interview, on apprend que Fortin possède la marque OL Marcellin (je savais pas que ça existait) via les maitres laitiers...
Caen a donc de gros moyens de pression sur l'OL.