[J26] Des petits-suisses pour farcir la Rennes
Re: [J26] Des petits-suisses pour farcir la Rennes
Qui a dit nul? J’ai dit moyen moi.
Féret est à l’origine de l'égalisation rennaise (rien que ça, ça plombe le match). Il a raté des relances simples en seconde période, chose qu’il faisait très bien il y a encore 2 ans. Bref, quand on voit le match de Guilbert ou Da Silva, j’ai du mal à comprendre comment Féret peut être l’homme du match. Il a juste été moyen.
Féret est à l’origine de l'égalisation rennaise (rien que ça, ça plombe le match). Il a raté des relances simples en seconde période, chose qu’il faisait très bien il y a encore 2 ans. Bref, quand on voit le match de Guilbert ou Da Silva, j’ai du mal à comprendre comment Féret peut être l’homme du match. Il a juste été moyen.
Guilbert a fait une superbe première mi-temps.Magenta a écrit :Féret à fait un bon match mais il ne mérite pas une meilleure note que Da Silva ou Guilbert.
Il a été beaucoup plus discret en seconde du fait de son repositionnement côté gauche.
Son 6 n'est donc pas déconnant de mon point de vue.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Et les bons débordements de Guilbert avaient la plupart du temps une ouverture de... Féret.
Make Le Forum great again !
Bah oui, heureusement encore qu'il fait ce pour quoi il est payé, c'est à dire faire des passes.
Diomandé aussi...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Je n'irais pas sur ce chemin glissant, Diomandé on en est pas certains encore. D'ailleurs et à titre personnel, je ne suis même pas sûr que ce soit un joueur de foot.
Abidbol a écrit :Et les bons débordements de Guilbert avaient la plupart du temps une ouverture de... Féret.
S’il ne faisait même plus une passe latérale, on se demanderait s’il n’y aurait pas une histoire sexuelle entre lui et Garande.
Bande d'idéologues doctrinaires crypto staliniens Larquéphiles.
Make Le Forum great again !
C’est surtout son aisance technique très au dessus de celle des autres qui m’impressionne. Il n’est jamais mis en difficulté avec un contrôle ou un ballon a négocier. Il est vraiment impressionnant
Abidbol a écrit :Bande d'idéologues doctrinaires crypto staliniens Larquéphiles.
N'importe quoi !
Ton avatar te va comme un gant 
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
SHYSHY a écrit :C’est surtout son aisance technique très au dessus de celle des autres qui m’impressionne. Il n’est jamais mis en difficulté avec un contrôle ou un ballon a négocier. Il est vraiment impressionnant
Tu en fais un peu trop avec Diomandé là.
Matt_ a écrit :SHYSHY a écrit :Feret a été gigantesque, ce qui n’enlève rien aux prestations des autres
Tu vas nous chier ta connerie toutes les pages?
Je ne sais pas si le match complet sera sur Robin des droits, mais je pense que c’est Feret Qui couvre le hors-jeu sur le deuxième but de Rennes. Preuve de mon objectivité
Abidbol a écrit :Bande d'idéologues doctrinaires crypto staliniens Larquéphiles.
Surtout Larquéphile
Sur Twitter, on vient de me sortir que Guilbert était l'un des caennais les plus constants lors de notre début de saison.. C'est moi ou on voit pas les mêmes matchs?