J9 : droit aux putes !
- Huisgonde
Re: J9 : droit aux putes !
Nan mais qu'elles se ressemblent ou pas, c'est une chose.
Mais oser dire qu'elles se suivent alors qu'on est le club qui a le plus fait l'ascenseur ces 10 dernières années, ça relève du génie.
Mais oser dire qu'elles se suivent alors qu'on est le club qui a le plus fait l'ascenseur ces 10 dernières années, ça relève du génie.
Huisgonde a écrit :Nan mais qu'elles se ressemblent ou pas, c'est une chose.
Oui, je pensais plus à l'ascenseur qu'au déroulement des saisons, en fait.
Enfin j'ai voulu être drôle mais on n'est pas tous des Xavi Jacob.
"Life's a bitch and then you meet one."
Salut,
je rentre chez tout le monde avec mes pompes pleines de merde, j'espère que ça gêne pas ?
Bises
je rentre chez tout le monde avec mes pompes pleines de merde, j'espère que ça gêne pas ?
Bises
arcisse a écrit :Salut,
Bises
Grand Voyant 2015-2016
Marie a écrit :eldorado a écrit :force est de constater que nos saisons dans l'élite se suivent
Pas trop, en fait.
J9 : droit aux putes !
arcisse a écrit :
"Je n'ai plus aucune considération pour les profs, qui se plaignent tout le temps alors qu'ils font 18H/sem et qui ont des vacances à n'en plus finir."
C'est clair que le boulot a été mal fait.
Merci de faire tes réclamations à bigdudu
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Bises
C'est ça aussi de passer la semaine chez Graham...
Bises
*bonne fin de journée*
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
graham a écrit :Heureusement pour toi que mes semelles sont propres, vu que visiblement tu as encore les traces au cul.
Haïcul ?
Tu nous préviens quand tu engages ta nouvelle campagne de . ?
C'est pour ça qu'il faut quoter comme des sauvages tous les messages du Graham.
Comme ça les "." deviennent obsolètes, et on garde des traces pour quand viendra les grand déballage
Comme ça les "." deviennent obsolètes, et on garde des traces pour quand viendra les grand déballage
graham a écrit :Heureusement pour toi que mes semelles sont propres, vu que visiblement tu as encore les traces au cul.
Personne, jamais, n' a écrit :Ce running gag sur les coups de pied au cul est hilarant. Je ne peux pas m'empêcher de verser une petite larme à chaque fois.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Sebmalherbe
J'aimerais surtout comprendre en quoi il a botté le cul à qui que ce soit notre guignol frontiste.
- Guigui
Re:
Akage a écrit :C'est son gimmick, sa petite touche perso officielle, sa vanne copyrightee. Un peu comme le "Allo allo" de Biff Tannen. C'est badass.
C'est très en deçà du "suçage de toutes les queues blanches du forum". (Bah tiens, c'était en 2008...)
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !