Effectif du SMC 2006/2007 en temps réel?
- Jon Machin
ben aussi bizarre que cela ! oui;il pourrait,mais attention comme son frere,à ses debuts,c'est à dire,amorti et controle (rebond à 5 metres du Zubar) et passe dans la foulée aux environs(3/10m) du destinataire !
lol,pareil,tout pareil, que son frere au meme age !
tres bons jaillissements,bon en duel!mental,mais à la ramasse quand il s'agit de faire controle/passe; oui!tout pareil,les qualités et les defauts!
lol,pareil,tout pareil, que son frere au meme age !
tres bons jaillissements,bon en duel!mental,mais à la ramasse quand il s'agit de faire controle/passe; oui!tout pareil,les qualités et les defauts!
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Jon Machin
graham a écrit :Jon Machin a écrit :si tu t'ennuies! va te battre ailleurs dugenou! ou mieux encore ,va te faire foutre!Kwami Da King a écrit :en même temps c'est Jon, tu peux pas lui demander d'être de bonne foi.
Il était pas question d'un code de bonne conduite sur ce forum, ou certains beaufs homophobes grossiers ou imbéciles bénéficent t ils d'une mansuétude exceptionnelle ?
une solidarité entre distributeurs de tracts se constitue?
hahahahha !!!
jusqu'a preuve du contraire,un mec qui fait joujoue avec son avertisseur sonore (plus connu sous le nom de la marque Klaxon) pour feter une victoire de son equipe de football ,ça ressemble à koi ?
un beauf! et le beauf que tu es ,ben ! je l'emmerde!
un mec qui se veut avoir un discours citoyen mais qui par ailleurs n'hesite pas à emmerder la population par une pollution sonore,tout ça pour une erection! ben je te le repete,je t'emmerde dubeauf!
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Telecaster
Tiens, mais qu'est ce que tu fais encore là, toi?
C'est un forum de supporters, à savoir des gens qui supporteront encore Malherbe l'an prochain, or j'avais cru comprendre que de ton côté, t'arrêtais de soutenir cette équipe de "bras cassés".
M'enfin j'dis ça...
Marie, déteste les lundis.
C'est un forum de supporters, à savoir des gens qui supporteront encore Malherbe l'an prochain, or j'avais cru comprendre que de ton côté, t'arrêtais de soutenir cette équipe de "bras cassés".
M'enfin j'dis ça...
Marie, déteste les lundis.
"Life's a bitch and then you meet one."
- Telecaster
- Kwami Da King
graham a écrit :Jon Machin a écrit :si tu t'ennuies! va te battre ailleurs dugenou! ou mieux encore ,va te faire foutre!Kwami Da King a écrit :en même temps c'est Jon, tu peux pas lui demander d'être de bonne foi.
Il était pas question d'un code de bonne conduite sur ce forum, ou certains beaufs homophobes grossiers ou imbéciles bénéficent t ils d'une mansuétude exceptionnelle ?
faut le laisser, c'est son langage à lui, certes pas bien évolué, mais au moins il s'exprime... soyons compréhensifs..
...
Si je suis pas inquiet de la proposition de strasbourg, Monaco reste tentant.
Il ne partia pas là bas pour le public en tous cas, après à la place d'un joueur je ne vois pas où serait le plaisir d'aller jouer à Monaco, pour moi c'est un club en pleine décadence, et sans avenir.
...
Oui c'est sûre, mais ça, ça n'intéresse que les pré retraités comme Vieri, mais un jeune joueur comme Gouffran qui se doit de monter les échelons, Monaco est loin d'etre ce qui se fait de mieux.
Mais bon il est assez intelligent pour savoir qu'aujourd'hui le meilleur club pour qu'il progresse reste Malherbe !
Mais bon il est assez intelligent pour savoir qu'aujourd'hui le meilleur club pour qu'il progresse reste Malherbe !
[quote="Jon Machin"]pour Grougi,ça va nous coûter combien ?
on donne de l'argent ,avec ? une carte d'orientation,une boussole,car sur un terrain de foot.,il est perdu.(cf Laval/Caen).
Lesoimier,depuis sa blessure contre Sochaux ! pffffffff dommage pour lui!et surtout pour nous.
j'espere que Compan va rester,car il est vraiment hyper costaud,pour garder le ballon devant le but adverse,chose que Mazure n'a jamais su faire.[/quote]
Jon Machin, Pour Grougi OK, pour Compan, pourquoi ne pas l'associer avec Mazure. Samson nous coute le L1 sur le dernier match...
Samson est un bon joueur de L2, mais pas aussi decisif qu'un Samuel Michel ou un Mazure. Compan a le physique mais peut-etre pas la Niaque...
Si ca ne marche pas, rappelons nous de 1996 et la remontee. Il nous faut un briscard devant, un gars qui plante (comme Priou), type Pagis...
on donne de l'argent ,avec ? une carte d'orientation,une boussole,car sur un terrain de foot.,il est perdu.(cf Laval/Caen).
Lesoimier,depuis sa blessure contre Sochaux ! pffffffff dommage pour lui!et surtout pour nous.
j'espere que Compan va rester,car il est vraiment hyper costaud,pour garder le ballon devant le but adverse,chose que Mazure n'a jamais su faire.[/quote]
Jon Machin, Pour Grougi OK, pour Compan, pourquoi ne pas l'associer avec Mazure. Samson nous coute le L1 sur le dernier match...
Samson est un bon joueur de L2, mais pas aussi decisif qu'un Samuel Michel ou un Mazure. Compan a le physique mais peut-etre pas la Niaque...
Si ca ne marche pas, rappelons nous de 1996 et la remontee. Il nous faut un briscard devant, un gars qui plante (comme Priou), type Pagis...