Et Den Boer ? C'est pas parce qu'il poste sur le forum qu'il faut oublier que c'est un étranger qu'a joué au foot au Malherbe.
Ceci dit je sais pas pour qui voter.
Ah, le but de Seyni N'Dyaye contre le LOSC. Quel talent. Une véritable perle ce joueur !
J'hésite tout de même avec Bajkusa (mais putain, lui, s'il met pas sa balle à côté du but vide à Rennes, on torche les Bretons et on leur aurait refilé cette saloperie de 17è place. Le cours de l'histoire des 2 clubs en aurait été changé.)
Modifié en dernier par François de Malherbe le 02 juil. 2007 08:18, modifié 2 fois.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Je vote pour le Glonek d'avant sa blessure au tendon, pour sa classe sue le terrain, sa discrétion et sa fidélité au SMC.
Je trouve d'ailleurs dommage que le SMC ne l'utilise pas comme recruteur pour les pays de l'est... ou à une autre fonction, lui qui parle plusieurs langues et a même le titre d'avocat en Slovaquie !
oups, erreur, g pas le souvenir qu'il est porté le maillot de l'équipe de France, ptet bien. Mais Arthur tu ne me connais pas assez pour me causer comme ça. J'crois...
Qu'est ce que tu recherche dans l'alcool? (beubeul, poète d'Escoville)
C'est marrant je vois pas à quel moment il t'a mal parlé.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande