grumly a écrit :Sur le net faut pas y compter,j'attends encore Caen-Le Havre...
D'ailleurs c'est rare d'avoir Eurosport sur sopcast désormais
j'ai l'impression que la mode est plutôt a syncast(pplive) en ce moment.
d'ailleurs http://www.live-sports.info/live-sports-vendredi.php a réouvert et le match sera(normalement) diffusé.
hier il devait y avoir nantes-psg sur pplive et en fait je l'ai vu sur sopcast
J'ai en effet vu Eurosport hier soir (foot féminin) en essayant de voir Nantes-PSG.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Je ne l'ai pas lu, mais beaucoup de bastiais en font référence dans leur message en espérant que le Bastia/Caen soit un "petit Bastia/Nizza"... J'ai hâte de voir ça !
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
grumly a écrit :Si vous avez lu L'eq...e Mag de samedi dernier,il y avait un retour sur un Bastia Nice d'il y a 20 ou 30 ans,assez effrayant...
Ils arrêtent pas d'en parler d'ailleurs sur le forum. Ils ... putain titou t'es chiant pour une fois que j'essaye de parler sérieusement ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande