Le programme de l'équipe de france pour les qualifications a été dévoilé aujourd'hui :
2 septembre 2006 : Géorgie - France
6 septembre 2006: France - Italie
7 octobre 2006: Ecosse - France
11 octobre 2006: France - îles Féroé
24 mars 2007: Lituanie - France
28 mars 2007: exempt
2 juin 2007: France - Ukraine
6 juin 2007: France - Géorgie
8 septembre 2007: Italie - France
12 septembre 2007: France - Ecosse
13 octobre 2007: Iles Féroé - France
17 octobre 2007: France - Lituanie
17 novembre 2007: exempt
21 novembre 2007: Ukraine - France
On va dire que ça aurait pu être pire puisqu'on ne joue pas deux matchs "dur" à la suite à part peut-être la réception de l'Italie suivi du déplacement en Ecosse.En espérant que la qualif' sera assuré avant la dernière journée...Enfin d'ici novembre 2007, de l'eau passera sous les ponts
Mes pronostics :
Géorgie - France 2
France - Italie N
Ecosse - France N
France - îles Féroé 1
Lituanie - France 2
France - Ukraine 1
France - Géorgie 1
Italie - France 1
France - Ecosse 1
Iles Féroé - France 2
France - Lituanie 1
Ukraine - France N
kash 14 a écrit :Mes pronostics : Géorgie - France 2 France - Italie N Ecosse - France N France - îles Féroé 1 Lituanie - France 2 France - Ukraine 1 France - Géorgie 1 Italie - France 1 France - Ecosse 1 Iles Féroé - France 2 France - Lituanie 1 Ukraine - France N
Bon ben on a gagné, c'est cool. Par contre, au vu des images j'ai peur que Saha soit pas disponible (pas à 100% en tous cas) mercredi. Anelka peut-il être "l'attaquant supplémentaire" auquel Domenech pense ?
Sinon, l'Italie est tenue en échec (1-1) par la Lituanie pour le moment (on approche de la mi-temps).
tite-live a écrit :Anelka peut-il être "l'attaquant supplémentaire" auquel Domenech pense ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.