Je pense qu'il y a un peu plus de Briochins ce soir au Roudourou que dans leur stadele retour de le Natza a écrit :C'est étonnant qu'il n'y ait pas plus de gens qui se déplacent, ne serait-ce que pour profiter de cette mascotte.
[J12] Sans brio
Re: [J12] Sans brio
Y'a de la place en profondeur.

Il en est à 3 buts en moins de 200 minutes de jeu et a mis Botella et Diakité sur le banc. Il est déjà chaud bouillant.le retour de le Natza a écrit :Je dis pis que pendre de lui depuis le début, mais je sens que ce match va être LE DECLIC de Grandandouille. Et après il fera une saison Woltemadesque.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Je crois que même Aloys Fouda défendait mieux que le latéral droot de Saint-Brieuc.
En vrai la tribune en face a l'air d'être au moins à 50% pleine, et celle coté caméra a l'air bien occupée aussi. Ils paraissent largement au dessus de leur plus grosse affluence de la saison jusque là (à savoir 1500).supfal a écrit :Je pense qu'il y a un peu plus de Briochins ce soir au Roudourou que dans leur stadele retour de le Natza a écrit :C'est étonnant qu'il n'y ait pas plus de gens qui se déplacent, ne serait-ce que pour profiter de cette mascotte.
Oui pour l'instant y'a un point faible un peu évident sur lequel insister.Dim a écrit :Je crois que même Aloys Fouda défendait mieux que le latéral droot de Saint-Brieuc.
Mais nous aussi ca fait deux trois fois qu'on les laisse avoir des situations, va falloir se méfier.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
- le retour de le Natza
À votre avis, c'est fait exprès qu'on a un jeu aussi spontané que des endives périmées ?
(Quand j'entends "M'Vila, qui dicte le rythme de son équipe", j'ai un début de réponse).
(Quand j'entends "M'Vila, qui dicte le rythme de son équipe", j'ai un début de réponse).
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Laul
C'est marrant toutes ces équipes qui ont des attaquants... C'est pas mal comme idée.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- le retour de le Natza
Vous avez l'impression qu'on joue le dernier vous ?
(on a cette capacité dingue à s'adapter à l'adversaire, on est toujours un tout petit chouillat en dessous de son niveau, quel que soit l'adversaire).
(on a cette capacité dingue à s'adapter à l'adversaire, on est toujours un tout petit chouillat en dessous de son niveau, quel que soit l'adversaire).
Heureusement il est intraitable au marquage avec les adversaires qui se posent à l'entrée de la surface.le retour de le Natza a écrit :(Quand j'entends "M'Vila, qui dicte le rythme de son équipe", j'ai un début de réponse).
- le retour de le Natza
Vraiment, pour moi, c'est le cœur de tous nos problèmes dans le jeu depuis 1 ans 1/2.
J'ai rarement été aussi dépité devant un mâche de Môlherbe.
J'ai rarement été aussi dépité devant un mâche de Môlherbe.
- the pleurnicheuse
Exactement, on arrive toujours a être nul, quelque soit l'adversaire, c'est dingue.le retour de le Natza a écrit :Vous avez l'impression qu'on joue le dernier vous ?
On est à cette heure-ci 11e au classement, Concarneau, Aubagne, Fleury, Valenciennes et le Paris 13 gagnant devant nous.
Gnanduillet méritait le pénalty qu'il était allé chercher tout seul.