Isaac a écrit :Mauvais choix car c'est grand amateur de cochonneries.
[J11] Caen-Rouen
- Xavi Jacob
Re: [J11] Caen-Rouen
Kikapété de platine
[J11] Le foué de Paul Prédault.Xavi Jacob a écrit :Isaac a écrit :Mauvais choix car c'est grand amateur de cochonneries.
28 mai - 4 juin - 10 juin
- le retour de le Natza
Qu’on ait plus le coeur à trouver un titre, qui plus est pour un derby, premier Caen Rouen depuis le légendaire Diochon 2003, où j’étais à côté de Doris Miogène (ses photos en ont attesté) et qu’il ne me connaissait même pas, en dit long sur ce que ce club trimballe depuis 15 mois …
J’ai méchamment envoyé paître Tenou qui me proposait une place …
J’ai méchamment envoyé paître Tenou qui me proposait une place …
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
Je voulais pas regarder le match mais Milliner qui est titulaire, ça peut me faire changer d'avis.
On voit que Hammache a aussi recruté le cadreur de BFM Normandie.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Il est tout seul.. 
- jesperolsen
Je me demande si on ne devrait pas descendre en N2 pour gagner des matchs et repartir sur une dynamique positive. En plus, on pourrait lancer des jeunes.
jesperolsen a écrit :Je me demande si on ne devrait pas descendre en N2 pour gagner des matchs et repartir sur une dynamique positive. En plus, on pourrait lancer des jeunes.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
que c'est faible techniquement. Je me plaindrai plus jamais du niveau de la L1/L2
YT qui te fout la pub lors de la diffusion du ralenti du but.
Plateforme de merde
Plateforme de merde
28 mai - 4 juin - 10 juin
Je me suis mis sur FranceTV sur ma tablette, et j'ai casté France 3 Normandie sur la télé, c'est propre, c'est comme en L2.Jolsen a écrit :YT qui te fout la pub lors de la diffusion du ralenti du but.
Plateforme de merde
La Normandie est rouge et rouge !
France Bleu dit centre de Hafid frôlé par Morante.kitchman a écrit :3eme but de Gnanduillet ?
Et Gnanduillet est sur le banc non ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.