[J3] UN VERRE ÇA YEAH !
Re: [J3] Visser Versailles
Des nouvelles de nos blessés?
Ok on en fait un peu trop sur les titres et tout le monde a l'air tendu mais enfin là je ne vois vraiment pas le jeu de mot.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Alors, je crois que ça fait référence à un groupe de comiques des années 1990 qui s’appelait “les inconnus” qui étaient connus (ha ha ha) pour leurs parodies, dont celles de groupes ou styles musicaux. Ils avaient parodié un groupe de hip hop avec le titre : la banlieue c’est pas rose, la banlieue c’est morose. Ici nous avons affaire à un faux groupe romantico dépressif en chemises à jabot et cheveux longs ( dont un exemplaire a vraiment existé dans mon collège / lycée) avec le titre « vice et versa » où le ressort comique est l’accumulation de mots sensément porteurs de sens et de profondeur, mais en fait totalement abscons. Comme par exemple :
“ Être ou ne pas être
Telle est la question sinusoïdale
De l'anachorète
Hypocondriaque”
Voilà, j’espère t’avoir été utile.
“ Être ou ne pas être
Telle est la question sinusoïdale
De l'anachorète
Hypocondriaque”
Voilà, j’espère t’avoir été utile.
Make Le Forum great again !
[J3] Un vers ça y est, deux vers, bonjour Malherbe
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- bigdudu
Bel effort.
Franchement c'est souvent moi qui fais les meilleures propositions.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- bigdudu
N'exagérons pas non plus.
- Xavi Jacob
Si je peux me permettre d'ajouter à la cacophonie ambiante et à l'agressivité délirante qui parcourt ce sujet, j'aime bien le "Dévisser Versailles" suggéré par Casual.
- Guigui
Xavi Jacob a écrit :[J3] UN VERRE ÇA YEAH !
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Guigui a écrit :Xavi Jacob a écrit :[J3] UN VERRE ÇA YEAH !
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
C'était l'idée. Mais personne n’utilise “visser” comme ça… Viens mon Big, on va serrer les boulons ensemble.bigdudu a écrit :Visser peut s'entendre dans le sens de mater.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- bigdudu
Dictionnaire de l'Académie française.
Fig. et fam. Soumettre quelqu’un à une stricte discipline. Dans cet établissement, les enfants sont vissés.
Fig. et fam. Soumettre quelqu’un à une stricte discipline. Dans cet établissement, les enfants sont vissés.
Xavi Jacob a écrit :[J3] UN VERRE ÇA YEAH !
- François de Malherbe
OK, Bayrou !tite-live a écrit :Si je peux me permettre d'ajouter à la cacophonie ambiante et à l'agressivité délirante qui parcourt ce sujet, j'aime bien le "Dévisser Versailles" suggéré par Casual.
Si Versailles ne veut plus rien dire pour les amoureux de la Commune...
Je considère "l’agressivité délirante" (!!) pour ma pomme, ce qui me fait bien mal au derche venant d'un mec connaissant l'histoire, nonobstant certaines sensibilités, mais qui devraient être assises sur certaines valeurs de la République (et pas la Constitution de 1958, pompée par Debré sur la Constitution de Weimar, donnant la catastrophe absolue à partir de 1930 avec le régime des ordonnances présidentielles et le fameux article 48
de l'époque !)
Oui, je suis pour supprimer tous les jours fériés religieux catholiques de mon cul, en commençant par Noël, ce putain de syncrétisme capitalisto-catholique, mais je te les remplace aisément par des jours républicains : 18 Mars, 28 Mai, 22 Septembre, etc.
Malherbe reste ma vie, mais je n'oserais plus indigner le petit cénacle consensuel par mes saillies engagées et viscérales.
Puisse votre "cacophonie ambiante" ne pas être trop dérangeante ! (Visser Versailles, c'est nickel !)
Je vous dis donc à bientôt, mais de visu au stade !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.