Je me refuse de penser à autre chose car mathématiquement, on est vraiment très loin d'être relégués.
Laul.
Après il a peut être des infos d'insider sur le nombre de dépôts de bilan à venir parmi les clubs de L1 et L2. Ça peut effectivement lui donner une confiance à toute épreuve.
Mais pour moi, le simple fait de ne pas finir derrière Martigues, ça va devenir compliqué.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
3 victoires sur les 3 prochains matches, c'est évidemment difficile, mais c'est a priori possible de passer la trêve internationale en ayant recollé (en espérant que les autres ne fassent pas le plein aussi)... Ça semblait impossible d'enchainer 3 victoires, mais depuis la semaine dernière, je ne sais pas, je me dis que ça n'a jamais été autant possible que maintenant.
Je sens le gros 0-0 pourri jusqu'à la 88ème et alors on force le destin en allant à fond en attaque, tir sur la barre de Coulibaly, contre amorcé par Da Silva, Moussounda qui se déchire et but. Et ce serait, à l'image de notre saison...
blobfish a écrit :Samuel Grandsir et Yassine Benrahou c'est une vaste blague encore
Ils ne sont jamais apparus en match ? il était blessé en arrivant ?
C'est le " jeu " quand tu recrutes des mecs qui ont très peu joué ces derniers mois / années
Ca pète assez vite quand tu leur demandes de passer la surmultipliée
Aucune surprise, c'est déjà arrivé x fois chez nous ( et ailleurs )
Guigui a écrit :C'est catastrophique, on va devoir faire une charnière Moussounda - Meddah à ce train là.
Si Traoré venait à être forfait, je serais pour qu'on fasse une charnière Ntim-Gaucho. Ça me rassurerait toujours plus qu'avoir Moussounda.
Mais le problème c'est qu'avec un Mvila forfait on se retrouverait en grosse galère au milieu.