bigdudu a écrit :En fait, Apolline de Malherbe est beaucoup moins de droite que l'autre
Des gens beaucoup plus de droite qu'Apolline de Malherbe, ça commence à faire un peu flipper quand même.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Qu'est-ce que tu veux ... C'est la jungle ici. Depuis la disparition des piliers du Forum historique, ça prend le même chemin que X ici. 18 en roue libre, Hastings qui dit des trucs intéressants dans le désert, Bigdudu fait tout seul des topics de voile, Guigui et Dim essaient de maintenir le truc à flot avec Mo qui partage tout ce qu'il peut. Ça nous rendra pas Patrick Remy, Robbesse et Decrypter.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
le retour de le Natza a écrit :Hastings qui dit des trucs intéressants dans le désert
Ou ça j'ai écrit quelque-chose d’intéressant ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ok ça suffit maintenant. J’appelle la police, j’espère que t’as de bons avocats.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Isaac a écrit :A Pau, linéaire, c'est le poète qui assassine
Faut dire, le mec s'appelle Guillaume quand même, ça se respecte.
Les onze mille verges de Guigui à Pau lunaire.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi