Pour ceux qui viennent au match, aucune inquiétude concernant un éventuel report malgré ce qu'il tombe depuis hier.
La pelouse de d'Ornano est parfaitement drainée.
Guigui a écrit :Putain j'ai la flemme, c'est lundi, c'est tard, c'est temps de merde.
Oui mais quand tu y seras, t'auras le sentiment privilégié d'avoir vaincu tout un tas de démons et d'être au bon endroit, quand bien même nous ne serons que quelques milliers à le savoir.
Si ça peut te donner du courage, songe que moi je viendrai à vélo.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Mais oui, Natza a raison, comme d'habitude.
Guigui, pense à toutes celles et ceux à qui d'Ornano, même sous la pluie fraiche de février à 21h un lundi, manque terriblement.
Bon match !
Premier match à d Ornano pour moi à la faveur des vacances, j'ai vraiment hâte, malgré la météo j'espère qu'on va envoyer du bruit, du jeu...
Bonjour Angers, nous allons vous poutrer!
benkb a écrit :Premier match à d Ornano pour moi à la faveur des vacances, j'ai vraiment hâte, malgré la météo j'espère qu'on va envoyer du bruit, du jeu...
Bonjour Angers, nous allons vous poutrer!
J ' aimerais mais n ' allons pas trop vite, on est Malherbe !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C'est jeune quoi - ce qui à long terme est pertinent. Encore que, Hafid n'est finalement pas la surprise de dernière minute. A l'exception de Salama, les fins de contrat sont sur le banc (Daubin, Ben Youssef) ou en tribune (Coeff, Mbock).
Allez Malherbe ! Une victoire pour avoir une raison de continuer à espérer une bonne surprise cette saison.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.