[J22] Fin de Sery ?
- Xavi Jacob
Re: [J22] Fin de Sery ?
Nan mais il va forcément se passer un truc, on fait de sacrés matchs contre les gros cette année (Toulouse, Sochaux, Auxerre, Le Havre...). Je vois bien le match se finir à 10 contre 8 et on gagne d'un but.
Alex Mendy va réussir un grand pont sur Oumar Gonzalez.
- Huisgonde
Qui va s'énerver sur Mendy derrière et ainsi prendre un rouge direct.
Il n'a pas été suspendu récemment lui, par la commission d'arbitrage, sans intervention directe, suite à la plainte de certain(s) dirigeant(s) pour provocation ? J'ai l'impression d'avoir lu ça quelque part ?
supfal a écrit :Il n'a pas été suspendu récemment lui, par la commission d'arbitrage, sans intervention directe, suite à la plainte de certain(s) dirigeant(s) pour provocation ? J'ai l'impression d'avoir lu ça quelque part ?
Il a pris un match + un avec sursis, ce qui ne pèse pas bien lourd vu son pedigree, mais ça n'a pas empêché Ajaccio de crier au racisme.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Merci.Ça peut-être intéressant.
Jeannot, 30 ans aujourd ' hui
Et toujours inapte / blessé / convalescent ( surtout ne rayez pas la mention inutile )
Et toujours inapte / blessé / convalescent ( surtout ne rayez pas la mention inutile )

Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
"Maures aux Vaches"
- bigdudu
Salut Mimix !
Qui passe de temps en temps pour une proposition de titre.
Qui passe de temps en temps pour une proposition de titre.
Le Maure vache.
Leur faire mâcher leurs Maures, aux dents.
Ça marche aussi.
Leur faire mâcher leurs Maures, aux dents.
Ça marche aussi.
- Huisgonde
Mais tu crois qu'il en fait exprès et qu'il en est heureux ? Ça sert à quoi de s'en morfondre au juste ? Ça le dessert autant qu'à nous, voire plus, puisque derrière, c'est sa carrière qui en patira. Les joueurs sont pas en CDI, il sera pas renouvelé et aura du mal à trouver un autre contrat dans un club, elle est pour qui la carotte en fait ? T'as donc aucune empathie, pour toi, les joueurs doivent juste être rentables ?18cher a écrit :Jeannot, 30 ans aujourd ' hui
"Quoi, vous avez un cancer, Dupont ? Ben je vous vire parce que vous comprenez, on ne peut pas se permettre d'avoir des salariés diminués dans notre belle entreprise".