« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Je suis déçu que Guigui n'ait pas gardé son titre. Défaite assurée. De plus, il ne suffit pas d'avoir un jeu de mots, encore faut-il qu'il ait du sens or nous ne sommes pas derniers et ne le serons pas après ce match.
Ils en ont marqué 2 fois plus...plus de hors jeux...(à voir si c'est les champions du HJ les prendre à ce piège), ils ont mieux cadré mais on est plus febriles avec plus de fautes (1 rouge de plus mais moins de jaunes) et de ballons du matchs tripotés en tribune .La finition balbutie quand il faut un ténor , on va perdre 2-1.
bigdudu a écrit :Je suis déçu que Guigui n'ait pas gardé son titre. Défaite assurée. De plus, il ne suffit pas d'avoir un jeu de mots, encore faut-il qu'il ait du sens or nous ne sommes pas derniers et ne le serons pas après ce match.
Ca, c'est parce que tu chipotes éhontément.
Classement de la 6e à la 17e journée : le leader reçoit bien le dernier.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi