La titularisation de Beka Beka est désormais acquise, j’aimerais bien le voir associé à Oniangué et Deminguet en relayeurs. Court doit retrouver son couloir droit, Zady Sery à gauche et enfin laisser Jeannot débuter le match.
On dira ce qu'on veut mais je trouve le milieu bien plus solide avec Deminguet (et Oniangué mais on peut pas le cloner). Traoré à la place de Armougom c'est pas con. Je ferais bien un milieu avec Court et KZS sur les côtés, et un triangle à 3 pointes inversées Deminguet/BekaBeka/Gonzalves (même s'il fait tout à l'envers en ce moment). Devant Gio ou Jeannot (qui doit être mort de faim) peu importe.
Goncalves, c 'est dommage, ça devrait être un " héros " local, une espèce de nouveau Seube ( toutes proportions gardées ) Son côté mobilisateur, " soldat " au service du collectif devrait lui donner une bonne image mais ... en fait non Sans doute pas bien entouré techniquement, son passage à Malherbe est pas loin d'être un fiasco, il me semble
A Strasbourg il était une sort de Francis Llacer de fin de match, rentrant pour galvaniser l'équipe et prendre un carton. On l'a fait venir pour son esprit club mais en attendre le même rendement en le plaçant cadre titulaire a été une sacrée erreur, c'est incomprenable.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.