[J24]Baisons Océane
- François de Malherbe
Re: [J4]HAC-SMC
Pas de retraite chez Edouard Philippe !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Re: [J4]HAC-SMC
Malherbe est pas sur le terrain qu'il y a déjà le feu au Havre.
https://www.sofoot.com/un-incendie-s-es ... 79804.html
https://www.sofoot.com/un-incendie-s-es ... 79804.html
Re: [J24]Baisons Océane
Tain les gars, commencer avec "Balance ton port" et finir avec "Baisons Océane" c'est quand même pas super fin hein.
#notinmyname
#notinmyname
- Huisgonde
tite-live a écrit :Tain les gars, commencer avec "Balance ton port" et finir avec "Baisons Océane" c'est quand même pas super fin hein.
#notinmyname
+1
- Benoit Cauet
tite-live a écrit :Tain les gars, commencer avec "Balance ton port" et finir avec "Baisons Océane" c'est quand même pas super fin hein.
#notinmyname
Ha bah ça. Chacun fait ce qu'il peut avec ce qu'il a tu sais. En l'occurrence 18, c'est la fierté et l'esprit clan. Une larve aux ordres qui obeit sans réfléchir et qui ne se sent à l'aise que dans sa petite troupe quoi.
Mais quand tous les militaires savent parfaitement qu'en permission faut arrêter de saluer et de marcher au pas, notre 18 lui, il croit qu'il est toujours avec ses petits copains les virils, c'est pour ça. Il ne se rend pas compte que ce qui fait marrer Jadolf-le-Super-Heros-qui-trouve-genial-de-braquer-des-gamins-du-centre-de-formation-derriere-une-205 peut passer pour une énorme beauferie indigne dans le civil.
Merci Momo.
- Xavi Jacob
- ronnie bird
Benoit Cauet a écrit :tite-live a écrit :Tain les gars, commencer avec "Balance ton port" et finir avec "Baisons Océane" c'est quand même pas super fin hein.
#notinmyname
Ha bah ça. Chacun fait ce qu'il peut avec ce qu'il a tu sais. En l'occurrence 18, c'est la fierté et l'esprit clan. Une larve aux ordres qui obeit sans réfléchir et qui ne se sent à l'aise que dans sa petite troupe quoi.
Mais quand tous les militaires savent parfaitement qu'en permission faut arrêter de saluer et de marcher au pas, notre 18 lui, il croit qu'il est toujours avec ses petits copains les virils, c'est pour ça. Il ne se rend pas compte que ce qui fait marrer Jadolf-le-Super-Heros-qui-trouve-genial-de-braquer-des-gamins-du-centre-de-formation-derriere-une-205 peut passer pour une énorme beauferie indigne dans le civil.
Du Yourcenar avec 18, c'est gâcher.
- Xavi Jacob
Boulle stp, change ce titre de merde.
18, un conseil amical, pense à ta fille aussi quand tu cherches un titre.
18, un conseil amical, pense à ta fille aussi quand tu cherches un titre.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Guigui
Je suis d'accord qu'il faut changer le titre mais en quoi avoir une fille devrait interdire un père de faire des blagues graveleuses ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Benoit Cauet a écrit :tite-live a écrit :Tain les gars, commencer avec "Balance ton port" et finir avec "Baisons Océane" c'est quand même pas super fin hein.
#notinmyname
Ton interprétation des événements est digne des plus beaux reportages de ceux que tu décris régulièrement.
Et c’est évident que ton idole et toi, vous ne participez pas du tout à la progression de la Beauferie dernièrement.
28 mai - 4 juin - 10 juin
Guigui a écrit :Je suis d'accord qu'il faut changer le titre mais en quoi avoir une fille devrait interdire un père de faire des blagues graveleuses ?
C'est pas la fille qui interdit au père, c'est le père qui ne ferait sans doute pas le fiérot en présentant sa bonne idée de titre à sa fifille qui a pourtant aimé l'ambiance du dernier match.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi