[J20]Se lever à Lorient, se coucher en l'oxydant
Re: [J20]Se lever à Lorient, se coucher en l'oxydant
L'équipe probable :
30. Riou (cap) - 2. Yago, 18. Rivierez, 28. Weber, 22. Mbengue - 8. Deminguet, 6. Oniangué, 29. Pi, 14. Zady Sery - 9. Jeannot, 7. Gioacchini.
Remplaçants : 1. Zelazny (g), 24. Vandermersch, 3. Armougom, 31. Beka Beka, 15. Repas, 32. Nsona, 19. Tchokounté.
Absents : Gonçalves (blessé), Tell (reprise), Stavitski, Avounou, Ngom, Toufiqui, Sankoh, Joseph, Moussaki, Diaw, Kyeremeh (choix).
30. Riou (cap) - 2. Yago, 18. Rivierez, 28. Weber, 22. Mbengue - 8. Deminguet, 6. Oniangué, 29. Pi, 14. Zady Sery - 9. Jeannot, 7. Gioacchini.
Remplaçants : 1. Zelazny (g), 24. Vandermersch, 3. Armougom, 31. Beka Beka, 15. Repas, 32. Nsona, 19. Tchokounté.
Absents : Gonçalves (blessé), Tell (reprise), Stavitski, Avounou, Ngom, Toufiqui, Sankoh, Joseph, Moussaki, Diaw, Kyeremeh (choix).
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Moriarty a écrit :L'équipe probable :
Vandermersch sur le banc, ça fait chier quand même.
Pas assez investi à l'entraînement, critère important pour dupraz ?
- Guigui
Wallace a écrit :Vandermersch sur le banc, ça fait chier quand même.
C'est aussi ce que je pensais, puis j'en ai discuté avec l'excellent @StatMalherbe qui m'avait démontré par A+B que son apport en tant que latéral était très insuffisant et ses performances surcotées. Je ne saurais le retranscrire ici, il m'avait donné des chiffres (évidemment) que j'ai oublié mais qui étaient assez implacables sur le moment. J’espère qu'il en parlera sur Twitter à l'occasion.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Guigui a écrit :Wallace a écrit :Vandermersch sur le banc, ça fait chier quand même.
C'est aussi ce que je pensais, puis j'en ai discuté avec l'excellent @StatMalherbe qui m'avait démontré par A+B que son apport en tant que latéral était très insuffisant et ses performances surcotées. Je ne saurais le retranscrire ici, il m'avait donné des chiffres (évidemment) que j'ai oublié mais qui étaient assez implacables sur le moment. J’espère qu'il en parlera sur Twitter à l'occasion.
En réalité, je suis d'accord avec ce constat.. Mais est-ce que latéral droit est son poste de prédilection? Ça commence à dater mais son match le plus abouti, il l'a fait en défense centrale pour ma part et il me semble que c'était à Niort, pourquoi pas l'envisager à nouveau à ce poste? Mais on en revient toujours au même problème, nous n'avons toujours aucun latéral droit qui tient vraiment la route parce que mettre Yago à ce poste, c'est encore un peu du bricolage. Même chose avec Deminguet en ailier droit
surtout qu'il a essentiellement joué à gauche.
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway