[J10] Pascal le grand frère pour un l'esprit raineauvateur !
Re: [J10] Pascal le grand frère pour un l'esprit raineauvate
Sinon je me demande bien si on finira par voir Isako, recrue estampillée Almeida. On sait si il s'entraîne ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Isaac a écrit :Sinon je me demande bien si on finira par voir Isako, recrue estampillée Almeida. On sait si il s'entraîne ?
On peut s'attendre à ne pas le voir jouer de si tôt car si Dupraz souhaite effectivement mettre en place une défense à 4, Isako ne correspond pas vraiment à un arrière droit de métier.
D'ailleurs, un retour à 4 derrière n'est pas tellement adapté aux joueurs recrutés car mis à part Vandermersch, aucun véritable arrière droit.
Aleph a écrit :Isaac a écrit : D'ailleurs, un retour à 4 derrière n'est pas tellement adapté aux joueurs recrutés car mis à part Vandermersch, aucun véritable arrière droit.
Je suis rassurer.
- Simply the Best
Aleph a écrit :Isaac a écrit :Sinon je me demande bien si on finira par voir Isako, recrue estampillée Almeida. On sait si il s'entraîne ?
On peut s'attendre à ne pas le voir jouer de si tôt car si Dupraz souhaite effectivement mettre en place une défense à 4, Isako ne correspond pas vraiment à un arrière droit de métier.
D'ailleurs, un retour à 4 derrière n'est pas tellement adapté aux joueurs recrutés car mis à part Vandermersch, aucun véritable arrière droit.
Avec Rivierez et Yago , je pense qu'on est largement pourvu à ce poste
Simply the Best a écrit :Aleph a écrit :Isaac a écrit :Sinon je me demande bien si on finira par voir Isako, recrue estampillée Almeida. On sait si il s'entraîne ?
Avec Rivierez et Yago , je pense qu'on est largement pourvu à ce poste
Pour le coup, +1. D'autant qu'on a du monde en defense centrale.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
- Xavi Jacob
C'est plus à gauche qu'on est léger, même si Yago peut aussi dépanner à ce poste.
Kikapété de platine
- bigdudu
Je ne peux pas lire un de tes messages sans chercher où est le jeu de mots. 
bigdudu a écrit :Je ne peux pas lire un de tes messages sans chercher où est le jeu de mots.
Haha pareil, mais avec des trucs sexuels. Et faut avouer que ça matche très souvent.
Modifié en dernier par Vltra le 02 oct. 2019 17:00, modifié 1 fois.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Xavi Jacob a écrit :C'est plus à gauche qu'on est léger
C'est l'histoire de not'pays mon brave monsieur. Et c'est pas avec Pascalou que ça va changer.
Tel est mon bon plaisir.
Mais arrêtez de prendre Xavi pour un obsédé sexuel.
C'est un homme doux et sensible, cela se sent.
C'est un homme doux et sensible, cela se sent.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Surtout dans les fesses.
I need to be myself, I can't be no one else.
[J10] PD sort ses couilles devant la châteauroux

"Un point, c'est un point." Manko
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Merci Moriarty.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci Mo
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande