Si certains se retrouvent quelque part à Guingamp avant le match je me ferais un plaisir d'aller boire un verre avec eux avant de rejoindre ma famille dans une tribune guingampaise.
S’il y a des supporters du SMC qui habitent aux alentours de Rouen et qui souhaitent faire le déplacement, je veux bien faire du co-voiturage jusqu’à Guingamp.
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami
Ken, ça veut dire "niqué" en verlan, c'est ça ? Du coup, ça se pononce kènavan ? C'est pour leur dire "au revoir" parce que ça ressemble vaguement à "kenavo" ? Excusez-moi, j'essaie juste de comprendre pourquoi c'est si drôle apparemment.
Il y a plusieurs artifices, dont un visuel et deux sonores, d'autant plus appropriés avec la localisation de Guingamp dans l'espace linguistique bretonnant.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Et près d'une chance sur quatre de finir au dessus.
Fivethirtyeight nous donne 51% de chances d'être relégué (contre 96% à Guingamp, 73 à Dijon, 5 à Amiens et 3 à Monaco).
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.