Voici le bon : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Enzo-crivelli-caen-est-incertain-pour-le-deplacement-a-saint-etienne/941875
[J06] La potion Malik dans le Chaudron
Re: [J06] ASSE - CAEN
Merdum, merci Hastings! 
Voici le bon : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Enzo-crivelli-caen-est-incertain-pour-le-deplacement-a-saint-etienne/941875

Auquel cas le choix de Mercadal sera intéressant : Tchokounte en pointe ? Ou alors Beauvue, et Bammou à droite ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
la potion malik dans le chaudron?
à Gasset les verts, pour Caen la victoire.
- jesperolsen
Crivelli touché à l'ischio : c'est une façon de dire qu'il a toujours les adducteurs qui sifflent ? Si oui, ça commence à être sacrément inquiétant.
La pubalgie, c'est une sacrée saloperie.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
l exile a écrit :la potion malik dans le chaudron?
+1 pour la potion Malik
l exile a écrit :la potion malik dans le chaudron?
C'est très très bon ça !!!
...
Modifié en dernier par rix le 12 juin 2019 08:16, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
tite-live a écrit :l exile a écrit :la potion malik dans le chaudron?
C'est très très bon ça !!!
Reste à savoir quelle sera la position de malik dans le chaudron.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Re: [J06] La potion Malik dans le Chaudron
Crivelli forfait, Peeters d'entrée à Saint-Etienne
L'équipe probable : Samba - Guilbert, Genevois, Baysse, Mbengue - Peeters, Oniangué (c), Fajr - Bammou, Beauvue, Ninga
Remplaçants : Zelazny (g), Imorou, Armougom, Diomandé, Deminguet, Khaoui, Tchokounté.
L'équipe probable : Samba - Guilbert, Genevois, Baysse, Mbengue - Peeters, Oniangué (c), Fajr - Bammou, Beauvue, Ninga
Remplaçants : Zelazny (g), Imorou, Armougom, Diomandé, Deminguet, Khaoui, Tchokounté.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Guigui
Moriarty a écrit :L'équipe probable : Samba - Guilbert, Genevois, Baysse, Mbengue - Peeters, Oniangué (c), Fajr - Bammou, Beauvue, Ninga
Le retour du 4-3-3 dès demain ? Pourquoi pas. En revanche je vois plus Tchou Tchou en pointe, Beauvue à droite et donc Bammou sur le banc.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Samba pour un dernier match de test?
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
accepte tes faiblesses, ta force est là
bertrand2 a écrit :Samba pour un dernier match de test?
Il est indispensable.
Si ses coéquipiers pouvaient arrêter les passes en retrait en pleine lucarne il serait encore meilleur.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
bertrand2 a écrit :Samba pour un dernier match de test?
Il nous a coûté trois buts et c'est beaucoup, mais pour le reste je le trouve bon et plutôt rassurant. Et on est invaincu depuis quatre matchs. Y'a peut être autre chose à faire que de changer de gardien.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.