[J03] Nantes-Caen, le match du bas mou
- Simply the Best
Re: [J03] J03] Nantes-Caen, le match du bas mou
"Quand on veut on peut"
STB n'en dira pas plus
STB n'en dira pas plus
Modifié en dernier par Simply the Best le 21 août 2018 12:24, modifié 1 fois.
Simply the Best a écrit :"Comme on veut on peut"
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Re: [J03] Nantes-Caen
SegArkO a écrit :On pourra acheter des places dans le parcage au stade uniquement le jour de la rencontre ?
J’suis pas mal chaud aussi, si quelqu’un a l’info.
J’suis comme Guigui, je le sens bien ce match.
Sur smcaen.fr il est indiqué qu'on peut acheter des contremarques sur la billetterie online.
Mais celle ci était hs ce matin.
Bon du coup j'ai acheté des billets en tribune canari.
Vous savez si c'est vivable un match en maillot malherbiste dans ces conditions?
Vous savez si c'est vivable un match en maillot malherbiste dans ces conditions?
benkb a écrit :Sur smcaen.fr il est indiqué qu'on peut acheter des contremarques sur la billetterie online.
Pas de problème en Erdre ( préférer la gauche de la tribune) et jusqu'à présent pas de soucis en Présidentielle et Océane...
benkb a écrit :Vous savez si c'est vivable un match en maillot malherbiste dans ces conditions?
Adieu
-
fabskywalker
Angus a écrit :SegArkO a écrit :On pourra acheter des places dans le parcage au stade uniquement le jour de la rencontre ?
L'année dernière je les avais acheté par avance sur le site de la billeterie de Malherbe. A voir si ça marche encore cette année.
http://www.smcaen.fr/2018-2019/actualites/billetterie/vos-places-pour-fc-nantes-sm-caen-en-vente-la-boutique
C’est la boutique, pas la billetterie.
fabskywalker a écrit :Angus a écrit :SegArkO a écrit :On pourra acheter des places dans le parcage au stade uniquement le jour de la rencontre ?
L'année dernière je les avais acheté par avance sur le site de la billeterie de Malherbe. A voir si ça marche encore cette année.
http://www.smcaen.fr/2018-2019/actualites/billetterie/vos-places-pour-fc-nantes-sm-caen-en-vente-la-boutique
J'ai cru un moment que j'étais mauvais, mais l'article a été posté aujourd'hui à 14h... ouf...
Par contre, matt à raison, il faut aller à la boutique à priori, l'année dernière j'avais commandé ça sur le net.
Merci Mo!
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.