oui bon ca va
Basket : NBA, Pro A, CBC, USOM et autres...
- Kwami Da King
- Kwami Da King
pour les nostalgiques:
http://www.nba.com/suns/history/1993_retrospective.html
Quand je repense à ces finales
bulls-lakers
bulls-blazers
bulls-suns
ça avait de la gueule
http://www.nba.com/suns/history/1993_retrospective.html
Quand je repense à ces finales
bulls-lakers
bulls-blazers
bulls-suns
ça avait de la gueule
bon ben voila Detroit vient d'eliminer Cleveland
... Ca nous donne donc une finale de conférence Detroit-Miami...
Et pour l'ouest, tout se jouera demain soir entre san antonio-dallas (2h) et phoenix-clippers (4h30). Moi j'aimerai voir un duel franco-francais pour en voir un en final nba...
Et pour l'ouest, tout se jouera demain soir entre san antonio-dallas (2h) et phoenix-clippers (4h30). Moi j'aimerai voir un duel franco-francais pour en voir un en final nba...
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
- Karl Blanchard
- Karl Blanchard
Karl Blanchard a écrit :ajacques a écrit :Moi hier soir j'ai vu une interview de Noah (le fils).
Voilà.
Connard.
Attends, ça colle avec le sujet bordel ! J'ai le droit de faire semblant de m'intéresser au basket !
Alors à cause de ma petite taille je devrais me cantoner aux sports de mon niveau ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- cuicui60
Ayant vu le match, je peux dire que tout s'est joué à l'adresse à 3 pts avec un Bowen inquiétant à ce niveau là et un Ginobili qui aurait pu donner la victoire à 30 secondes de la fin avec son panier à 3pts mais qui fait l'erreur de débutant de faire faute sur Nowistki à 20 secondes ce qui a donc ramené Dallas à hauteur avec ce 2+1 et la dernière possession etrangement mené par Ginobili alors qu'un parker avec sa vitesse de percution aurait été certainenement plus adapté.En prolongation, il n'y a vraiment pas eu photo tant Dallas a dominé, que je met désormais en tête des favoris pour le titre de champion sauf si Détroit joue à son meilleur niveau car dans ces cas là, ils sont intouchables