Concernant Jeff Louis, et même si on ne l'a pas vu souvent, j'ai le sentiment qu'il est meilleur en tant que titulaire... c'est un diesel, donc en le faisant rentrer à la 80ème c'est plié. Je tenterais le coup, en mettant Karamoh sur le banc, qui peut entrer en tant que joker.
Vercoutre Guilbert - Ben Youssef - Yahia - Adéoti - Bessat Delaplace - Seube Louis Rodelin - Santini
(Ou Féret à la place de Seube, Garande le mettra difficilement sur le banc même s'il est moins bien)
Bah allez-y, faites des équipes types sans utiliser l'outil génial à votre disposition.
NE VOUS GÊNEZ PAS.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
pascal francois II a écrit :Garande agaçé ,c' est monpé dans le cul!
çé ,c'
On peut mettre; ta monpé dans le cul!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Une autre proposition, mais en écoutant Allo Môlherbe hier on sent que ça va être compliqué de revoir Jeff Louis sur le terrain. Je tente Rodelin devant, ça permet de faire jouer Karamoh avec Guilbert (ce qui fonctionne plutôt bien), et ça met de la vivacité et de la technique devant. Imourou permet à Bessat de jouer plus haut et de se concentrer sur la profondeur.