Matt_ a écrit :C'est surtout de la pâle copie de ma propale.
MonQchi sur l'OM ?
Le problème c'est le Q, il tord la punchline.
edit : à la limite Monchi l'OM, je trouve ça mieux. Ou Monchi Labrune.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
dontonio a écrit :C'est clair que si Delort se blesse c'est chaud patate!
Si c'est pendant le match, c'est Louis qui le remplacera si je comprends bien - même s'il est juste physiquement. Et pour la suite, Garande rappellerait Duhamel j'imagine, il n'est pas borné à ce point là.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Hastings a écrit :Garande rappellerait Duhamel j'imagine, il n'est pas borné à ce point là.
Si, c'est dans l'interview du Liberté que j'ai linké :
Patrice Garande a écrit :Et on a toujours deux joueurs en partance : Mathieu Duhamel et Florian Raspentino. L’année dernière, ils nous ont demandé de partir, c’est que notre projet ne les intéresse pas. Ou il ne les intéresse que si ils jouent…J’ai eu une discussion avec eux, ils savent très bien que leur avenir est ailleurs. Mais s’ils sont toujours là au 31 août, ils seront à ma disposition. Le club honorera ses engagements. Devant, j’aurai six joueurs pour trois places. Si Mathieu et Florian sont encore là, ça fera huit…Ils joueront en CFA2.
Hastings a écrit :Garande rappellerait Duhamel j'imagine, il n'est pas borné à ce point là.
Si, c'est dans l'interview du Liberté que j'ai linké :
Patrice Garande a écrit :Et on a toujours deux joueurs en partance : Mathieu Duhamel et Florian Raspentino. L’année dernière, ils nous ont demandé de partir, c’est que notre projet ne les intéresse pas. Ou il ne les intéresse que si ils jouent…J’ai eu une discussion avec eux, ils savent très bien que leur avenir est ailleurs. Mais s’ils sont toujours là au 31 août, ils seront à ma disposition. Le club honorera ses engagements. Devant, j’aurai six joueurs pour trois places. Si Mathieu et Florian sont encore là, ça fera huit…Ils joueront en CFA2.
Il dit qu'il aura huit joueurs pour trois places s'ils sont encore là. Mais si Delort se claque demain, je ne peux pas croire qu'il ne fasse pas appel à Duhamel au mois d'août alors qu'il n'a aucune autre solution crédible (et prête physiquement...) à ce poste.
Hastings a écrit :Il dit qu'il aura huit joueurs pour trois places s'ils sont encore là. Mais si Delort se claque demain, je ne peux pas croire qu'il ne fasse pas appel à Duhamel au mois d'août alors qu'il n'a aucune autre solution crédible (et prête physiquement...) à ce poste.
Il mettra Bazile en pointe si ça arrive, Louis au pire des cas.
PUTAIN C'EST DANS COMBIEN DE TEMPS BORDEL C'EST LOOOONG !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande