Abonnement 2015/2016 : Le SCANDALE
- Simply the Best
Re: Abonnement 2015/2016 : Le SCANDALE
Eldorado a peut-être envie de ne pas subir certaines brimades des "chefs" du "groupe" ?
Si vous voyez ce que STB veut dire ...
- bigdudu
Simply the Best a écrit :Eldorado a peut-être envie de ne pas subir certaines brimades des "chefs" du "groupe" ?
Pas du tout. On ne m'a jamais forcé à chanter ce que je ne voulais pas chanter et les coups de gueule d'Olaf relèvent plus du folklore que de la menace. A sa place, je ne serait pas ravi non plus mais je voulais juste souligner qu'on est, à mes yeux, aussi bien là où on paie beaucoup moins cher. A mon avis, la véritable arnaque se situe là mais il n'y a pas d'arnaques sans arnaqués volontaires. Est-ce qu'au cinéma on paie plus cher au fond et au milieu que sur le côté ou dans les premiers rangs ? Au théâtre ou aux concerts, si, c'est vrai, mais je ne pense pas qu'il y ait de telles différences en pourcentage, à part peut-être à l'Opéra de Paris.
Abonnement 2015/2016 : Le SCANDALE
Moi je préfère aller en premiere.
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Simply the Best a écrit :Eldorado a peut-être envie de ne pas subir certaines brimades des "chefs" du "groupe" ?
En plus d'être ridicule dans tes " pronostics" , tu fais maintenant dans la diffamation
C'est beau
Au fait , tu as déjà parlé de tout ça aux intéressés ?
- Simply the Best
18cher a écrit :Simply the Best a écrit :Eldorado a peut-être envie de ne pas subir certaines brimades des "chefs" du "groupe" ?
En plus d'être ridicule dans tes " pronostics" , tu fais maintenant dans la diffamation
C'est beau
STB n'a cité personne ...
Etonnant que certains noms sont publiés par certains forumistes. Ont-ils des infos secrètes ?
En tout cas s'il y a diffamation , elle ne vient pas du magnifique STB.
Courage , fuyons , tel est ta devise
Ferme la alors
- pussywagon14
Je veux venir en pop B moi . Je n'ai pas pu cette saison mais ça me manque terriblement.
Les vomis d'Odeline dans les marches, les supporters navrés agressés avec leurs bonnets du HAC, la présence de pointeurs, ...
Plus sérieusement, c'est triste dans les autres tribunes. J'ai été en J occasionnellement cette saison, c'est bien fade.
Les vomis d'Odeline dans les marches, les supporters navrés agressés avec leurs bonnets du HAC, la présence de pointeurs, ...
Plus sérieusement, c'est triste dans les autres tribunes. J'ai été en J occasionnellement cette saison, c'est bien fade.
- bigdudu
eldorado a écrit :Moi je préfère aller en premiere.
Ben oui mais alors ne te plains pas de payer plus cher. Même si je comprends que tu ne sois pas très heureux si ça augmente ou si tu dois changer de place.
- bigdudu
Simply the Best a écrit :18cher a écrit :Simply the Best a écrit :Eldorado a peut-être envie de ne pas subir certaines brimades des "chefs" du "groupe" ?
C'est beau
STB n'a cité personne ...
Etonnant que certains noms sont publiés par certains forumistes. Ont-ils des infos secrètes ?
En tout cas s'il y a diffamation , elle ne vient pas du magnifique STB.
La tribune Borrelli est occupée en grande partie par le MNK dont le président et principal animateur est Olaf. Alors ou tu es un parfait dégonflé en ne le nommant pas ou tu penses à autre chose et tu es suffisamment flou pour qu'on croie que tu parles du MNK et d'Olaf. Sinon, c'est vrai que quelqu'un comme Sebuk est particulièrement redoutable et abject. http://outsiderskrew.com/
bigdudu a écrit :Même si on me la faisait au même prix, je préfère rester pop B qu'aller en première.
Mais vous avez pas dit que c'était quasi impossible d'aller en pop B à Pussywagon14?
- Ghost of Benoit Caen
Chand a écrit :bigdudu a écrit :Même si on me la faisait au même prix, je préfère rester pop B qu'aller en première.
Mais vous avez pas dit que c'était quasi impossible d'aller en pop B à Pussywagon14?
ce n'est pas impossible
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Avec la carte MNK ?
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Ils proposent des abonnements dans leur "Pub" ?
Ça m'intéresse.
Ça m'intéresse.
"Life's a bitch and then you meet one."
- dede la sardine 2011
Simplet te plaint pas, tu peux entrer en voiture dans le stade. Si ça c'est pas un privilège honteux. Imagine si tout le monde avait ce droit totalement scandaleux.