ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Jay a écrit :En fait c'est 2 semaines plus tôt qu'on débarque...
Pour Caen - Guingamp ? Putain de lobby breton ...
Ouais, les Paris Drakkars fêtent leurs 10 ans le WE de Caen-Guingamp. Un match est envisagé à cette occasion. D'ailleurs vous êtes tous invités, tout comme le MNK et WAM (mais eux ils le savent déjà).
Du coup, je pense qu'on pourrait ouvrir dès maintenant un topic "10 ans des PD" sur le forumsmc. J'ai pensé le faire mais je me suis dit que c'était plus le rôle de la présidente
Euh, oui mais non. On ne va pas ouvrir un topic pour dire aux gens de venir jouer au foot et de penser à ramener quelques bières. Ça n'est pas comme si on avait organisé un "son & lumières" et qu'il fallait prendre des résas.
Et puis, franchement, le forum est fréquenté par tout un tas de gens sympas que je serai heureuse d'inviter "en privé" mais il est aussi lu par un paquet d'inconnus et une poignée de cons dont je n'ai pas envie qu'ils se ramènent le moment venu.
Ah mais les forumiades sont ouvertes à tous les forumistes, sans distinction de couleur, ethnie ou connerie particulière.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Par contre, on aimerait assez avoir de la chair fraiche, donc les Moriarty, Serhat, David Watts, MOP, 18cher, Asbury, Why Not etc ... C'est quoi votre excuse ?
Casual, on peut installer une tente si tu veux.
Mimix, on compte sur toi au dernier moment.
Et les vieux là ? Benco ? Manu ? Martin ? Merlin ? Cannavaro ?
On s'inscrit là !
ajacques a écrit :Par contre, on aimerait assez avoir de la chair fraiche, donc les Moriarty, Serhat, David Watts, MOP, 18cher, Asbury, Why Not etc ... C'est quoi votre excuse ?