ajacques a écrit :Franchement j'ai entendu tellement de choses sur les lave-linges séchant que j'ai préféré pas me mouiller (LOL). Ca peut avoir son intérêt en appart ou quand on a vraiment besoin de place, mais pour être sûr de prendre un truc qui tient la route je pense qu'il faut mettre le prix. Genre en dessous de 600€ je pense que c'est dangereux.
Le débat est ouvert.
Y'a pas grand chose à moins de 600 € de toute façon
C'est la bonne marque, mais celui-là doit couter un bras non ?
Ah oui 1899€. Le jour où je mets ce prix là dans un lave-linge j'aurais déjà racheté le Stade Malherbe.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Après une longue réflexion où j'ai été fort tenté j'ai renoncé à l'idée du LLS (lave-lingé séchant) : trop cher, mauvaise presse et pas écolo, d'autant que je peux étendre dans le jardin.
Tenou a écrit :Y en a qui ont tenté le lave-linge séchant ?
J'ai effectivement tenté l'aventure du lave-linge séchant, un magnifique Ariston (ah la juve des 80s) acheté en 2004 et qui n'a toujours pas pris feu. Sans nul doute ma meilleure acquisition avc mon autocuiseur à riz Je recommande
J'ai effectivement tenté l'aventure du lave-linge séchant, un magnifique Ariston (ah la juve des 80s) acheté en 2004 et qui n'a toujours pas pris feu. Sans nul doute ma meilleure acquisition avc mon autocuiseur à riz Je recommande
Ça doit consommer à donf, non ?
Est-ce que vous avez aussi un sèche-linge qui consomme régulièrement des chaussettes (mais toujours une sur deux, jamais la paire) ?