Gravelaine nouveau Manager Général du SMC

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Isaac

Re: Gravelaine nouveau Manager Général du SMC

#31 Message par Isaac »

Xavi Jacob a écrit :Elle est moins sexy quand elle a ses problèmes intestinaux. Et oui la Galli pète.

:lol:
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Sebmalherbe

#32 Message par Sebmalherbe »

Sinon par rapport à Gravelaine, si on essaie de voir le positif, il doit avoir un carnet d'adresse assez énorme (CMB) dans le milieu, ça peut toujours servir notamment pour le recrutement. Et en termes de crédibilité ça doit être autre chose que le Maître Laitier. Quand on voit comment il s'est fait mettre par ses p'tits copains de la LFP sur Caen-Nîmes, on a un sérieux problème à ce niveau là...
18cher

#33 Message par 18cher »

... et je ne m'en suis toujours pas remis .
C'est bien la peine de fréquenter les arcanes de la Ligue depuis des années pour se faire " baiser" ( désolé ) comme un puceau .
Simply the Best

#34 Message par Simply the Best »

Sebmalherbe a écrit :Sinon par rapport à Gravelaine, si on essaie de voir le positif, il doit avoir un carnet d'adresse assez énorme (CMB) dans le milieu, ça peut toujours servir notamment pour le recrutement. Et en termes de crédibilité ça doit être autre chose que le Maître Laitier. Quand on voit comment il s'est fait mettre par ses p'tits copains de la LFP sur Caen-Nîmes, on a un sérieux problème à ce niveau là...

Sebmalherbe a enfin une analyse pertinente.
Gravelaine est présenté comme le bras droit de Fortin qui à mon avis va petit à petit rentrer dans l'ombre.
C'est plutôt bien joué.
Gravelaine est assez bien vu dans les médias qu'il cotoie depuis des années. Cela donnne une visiblité au SMC.
De plus quand le club démarchera des partenaires commerciaux, ça a quand même plus de gueule de faire intervenir Gravelaine que Pilou voire Fortin... Pareil quand il faut convaincre des parents de faire venir leur fils au centre de formation.
eldorado

#35 Message par eldorado »

http://basse-normandie.france3.fr/2014/ ... 81089.html

le mec est quand même incapable d'expliquer son rôle... Il attend peut-être que Pilou lui fasse une fiche de poste ?
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Répondre