kash 14 a écrit :C'est pas le fait d'être debout que je dénonce, c'est le fait de se mettre SUR les sièges.
Nan mais j'ai expliqué pour de vrai hein. Dans la mesure où tu dois laisser un passage pour circuler, autant que ce soit les travées non ? Donc t'occupes le siège.
kash 14 a écrit :Oui je sais. Là je ne posais pas de question, je répondais juste à bigdudu.
Mais oui mais comme ma blague n'attendait pas de réponse, sauf de Mec-sans-humour, j'ai continué sur le même ton pour voir si tu allais insister ... et ça marche !
Modifié en dernier par bigdudu le 24 juin 2012 22:38, modifié 1 fois.
Que se soit clair, puisque la plupart des personnes le croient, nous ne sommes pas un groupe Ultras! Nous ferons des chants, des tifos, et animations, mais pas de craquages de fumigènes, pas de chants haineux ou autres. Allez Malherbe.
Ils servent a rien alors!! Qu'on laisse la popE tranquille. Ca marchera jamais un kop en popE tant que la popB et le mnk ne seront pas pleins la popE n'aura pas besoin d'un groupe.
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.