La pêche à la mouche
-
Norman Pride
Re: ESPRIT MALHERBE
Wahou, un saumon !
Modifié en dernier par Norman Pride le 09 août 2012 18:00, modifié 1 fois.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
uhuh, énorme
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- Sebmalherbe
Toujours pas de procès ?
Bah ça risque d'être dur pour l'interviewé d'intenter un quelconque procès.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
Exceptionnel.
Le meilleur article du site à ce jour : voilà un vrai lancement !
Le meilleur article du site à ce jour : voilà un vrai lancement !
Grand Voyant 2015-2016
M.T. : A quand remonte votre dernière apparition ?
L.P.M.D.F.D : C’était à Port-en-Bessin. Il m’avait emporté pour la mise over.
Tu le mérites ton procès !
"Je marque, alors je réponds à quelqu'un qui a fait de moi un martyr la saison passée. Voilà, j'emmerde tout le monde, et je prouve que j'avais ma place dans cette équipe l'année dernière. Il se reconnaitra..."
Abidbol a écrit :C'est Hasting, Hasting ?
Hasting j'crois pas. Hastings p'têt bien, un jour.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
ôte-moi d'un doute, Hastings... C'était bien toi, Menubar à gogo ?
Ahah, ouais ouais, mon premier site web ;')
d'ailleurs il doit toujours être en ligne...
d'ailleurs il doit toujours être en ligne...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
ah bah non en fait...
je me souviens que j'étais tout fou de trouver des skins aux couleurs de Malherbe. Maintenant, ça paraitrait d'un banal...
- Sebmalherbe
Le pull mauve de Franck Dumas est passé ce soir au Journal de la semaine dans Le Grand Journal. Véridique !
Vidéo sinon fake.