Asbury Park a écrit :En parlant de George Best... Je sais que c'est universellement connu, mais je ne peux m’empêcher de poster une de ses répliques que j'adore :
"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie."
Quand il s'est installé en Californie, il habitait à une centaine de mètres de la mer, mais il y avait un bar entre les deux. Il dira : "Je n'ai jamais vu la plage".
Une de ses épitaphes : "Maradona good, Pelé better, George Best".
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
nicobi a écrit :Moi j'ai cette vidéo en mémoire, sur la musique de Duran Duran [video]http://www.youtube.com/watch?v=aAP9LIgIjBM[/video]
J'en avait entendu parler, mais je le connaissait pas bien. un génie ce mec! Le nombre de tacle qu'il a pris sans chercher à tomber!!! Par contre, je ne pense pas qu'il serait aussi bon, s'il jouait ainsi, maintenant; avec les défenseurs qu'on a, il aurait trés vite des jambes plus courtes de 20 ou 30cm!
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
Et c'est dommage parce qu'il était vachement bien le tien. Si.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Nan mais faut le dire si vous voulez faire toute l'année avec Frau _ _ _ : Frau niquer sur la cannebière, Frau pas que ça se Corse ; Frau mage et Bordeaux ; Frau boire l'Evian... Vous êtes navrants. Vous êtes le chainon manquant entre la plage et PF.
Abidbol a écrit :Nan mais faut le dire si vous voulez faire toute l'année avec Frau _ _ _ : Frau niquer sur la cannebière, Frau pas que ça se Corse ; Frau mage et Bordeaux ; Frau boire l'Evian... Vous êtes navrants. Vous êtes le chainon manquant entre la plage et PF.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Abidbol a écrit :Nan mais faut le dire si vous voulez faire toute l'année avec Frau _ _ _ : Frau niquer sur la cannebière, Frau pas que ça se Corse ; Frau mage et Bordeaux ; Frau boire l'Evian... Vous êtes navrants. Vous êtes le chainon manquant entre la plage et PF.
Ca y est, je t'aime toi aussi
EH OH, çà va , je suis pas une échelle de valeurs; vtf