Je sais pas vous, mais moi j'ai déjà le coeur qui s'accélère quand je pense à dimanche prochain. Je crois que je ne vais pas pouvoir regarder le match. Qui m'envoie des sms pour m'avertir des buts ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Je sais pas vous, mais moi j'ai déjà le coeur qui s'accélère quand je pense à dimanche prochain. Je crois que je ne vais pas pouvoir regarder le match. Qui m'envoie des sms pour m'avertir des buts ?
Je crois qu'on va être plusieurs à faire une "Ridan". Bref, vaisselle, sols et vitres vont briller en Basse-Normandie dimanche prochain.
benoit caen a écrit :beaucoup de monde au Leclerc de la rue Lanfrac pour choper des places. Et des mecs qui passent en disant très fort "j'm'en fous, j'ai un abonnement"
benoit caen a écrit :beaucoup de monde au Leclerc de la rue Lanfrac pour choper des places. Et des mecs qui passent en disant très fort "j'm'en fous, j'ai un abonnement"
t'en a pris une pour mimix ?
ben non je suis allé faire mes courses
Vieux con section Oilpé Dans libéral il y a le mot liberté
putain ........le numéro que j'ai l'habitude d'appeler au siège du SMC pour reserver les billets ne réponds pas je l'ai probablement dans le cul pour les billets